• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ Mobile ] Problème Connexion Compte Google

Ta déjà eu un souci avec ton foutu mobile ?

• Oui !

Votes: 1 50.0%
  • Jamais !

Votes: 1 50.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Corbeille : [ Mobile ] Problème Connexion Compte Google #1
Bonsoir ,

J'ai mon compte @gmail.com qui fonctionne sur mon PC mais quand je vais sur mon mobile dans " Comptes et synchronisation " et quand je lie mon compte Google sa dit que le compte n'est pas valide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Help me , je pourrais pas lancer les appli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Corbeille : [ Mobile ] Problème Connexion Compte Google #2
Va sur PlayStore sur ton téléphone et normalement il vont te demander ton adresse & mot de passe de ton compte gmail
Sinon c'est que ta fais une faute d'orthographe donc conseille met ton téléphone en mode rotation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Corbeille : [ Mobile ] Problème Connexion Compte Google #3
Et si je veut le re DL ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : [ Mobile ] Problème Connexion Compte Google #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.