• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Mob of the Dead Rounds 45 Coop "Fast Strategy" w/ Skeudy

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Mob of the dead : Mob of the Dead Rounds 45 Coop "Fast Strategy" w/ Skeudy #1
Hello les ami(e)s,

Aujourd'hui on se retrouve sur une nouvelle vidéo sur Mob of the Dead sur Call of duty Black Ops 2 en Zombies pour un tutoriel astuce qui vous permettra d'effectuer des manches élevées facilement et rapidement.

Il vous suffira d'avoir le Redempteur Infernal (Tomahawk Bleu), et de possèder le Acidgat améliorer pour tuer plus facilement les zombies. Dans cette vidéo j'aurais réaliser 45 manches en 3 heures.

J'espère que cette vidéo vous plaira,n'hésitez pas à Likez la vidéo, à la commentez et à la partagez sur les réseaux sociaux telle que Facebook et Twitter.

Gabriel'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Reply from Gabriel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Mob of the dead : Mob of the Dead Rounds 45 Coop "Fast Strategy" w/ Skeudy #2
Je cherche des personnes qui voudrait le faire , voici mon GT : xSGK x DeSPeeZz

Discussions similaires