YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MOAB ou pas MOAB Barrett ? HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from blinkw0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MOAB ou pas MOAB Barrett ? HD #1
Salut tout le monde !​
On se retrouve aujourd'hui pour un petit Commentary tentative MOAB sur OverWatch au Barrett​
J'espère que ça vous plairas et abonné(e)s vous à ma chaîne si cela vous à plut Thks ! :D

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MOAB ou pas MOAB Barrett ? HD #2
Barret <3

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MOAB ou pas MOAB Barrett ? HD #3
Je ne veux pas être méchant c'est très bien de faire une MOAB au Barret ou Quoi que ce soit mais je n'ai même pas regarder la vidéo en entier ou enfin pas tout mais chaque moment que j'ai regarder tu es rester au même endroit donc une MOAB c'est bien mais en campant c'est pas Top top voila j'espère que tu ne le prendras pas mal mais sinon c'est un beau défi :happycry: Barret <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.