YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Moab Edit | Nemevice | By codLetM (Vos Impressions ?)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Nemevice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Moab Edit | Nemevice | By codLetM (Vos Impressions ?) #1
Bonjours tous le monde, merci de laisser un J'aime sur la vidéo et pourquoi pas de la mettre en Favoris :D
Ce qu'il faut savoir c'est que le gameplay vient de moi (Nemevice): C'est une partie de EC en Hardcore où je débloque une M.O.A.B, l'éditeur débute dans l'éditing donc veuillez ne pas être trop indulgent, merci et bon visionnage bande de geeks :)
Voici le lien de la vidéo en question:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
16
Reply from nonjamais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Moab Edit | Nemevice | By codLetM (Vos Impressions ?) #2
GG :ok:

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Reply from Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Moab Edit | Nemevice | By codLetM (Vos Impressions ?) #4
GG :p)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Nemevice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Moab Edit | Nemevice | By codLetM (Vos Impressions ?) #5

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Moab Edit | Nemevice | By codLetM (Vos Impressions ?) #6
:gg: dommage que se soir l'acr... Sinon très bien monté belle vidéo même si la musique est lassante.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Moab Edit | Nemevice | By codLetM (Vos Impressions ?) #7
Bien joué :ok:
Dire que tu as failli te tuer toi même en tirant sur ton allié x)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from Nemevice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Moab Edit | Nemevice | By codLetM (Vos Impressions ?) #8
:gg: dommage que se soir l'acr... Sinon très bien monté belle vidéo même si la musique est lassante.
Pour la musique il fallait quelque chose sans les droits auteurs et les bonnes musiques étaient en droit auteur donc au bout d'un jour il n'y aurait plus de musique ..

Bien joué :ok:
Dire que tu as failli te tuer toi même en tirant sur ton allié x)
Oui, C'est car les ennemis spawnés derrière et j'ai entendu avec mon casque donc j'ai tiré et le spawn venait de changer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.