Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Moab dans Ghosts :) La suite ici :

Pensez vous que cette facon de debloquez la MOAB seras mieux ?

• Oui

Votes: 6 50.0%
  • Non

Votes: 3 25.0%
  • Cela depend du style de jeux

Votes: 3 25.0%

• Nombre de votant
    12
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from ImLeiTo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Moab dans Ghosts :) La suite ici : #1
Bonjours a tous !

Aujourd'hui je vais vous dire 2/3 infos sur la " MOAB " de Ghosts !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tous d'abord la MOAB se debloque sans faire les 25kills ! Mais bien dans un colis , plus de joueur pourrons donc avoir le plaisir de la lancée !

Les effects :
Quand la MOAB se declancheras , les batiments s'ecrouleront et tous exploseras. Les batiments changent et vous ne vous rappelerais plus de votre positions.

Infos via Gamescom Cologne 2013

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Moab dans Ghosts :) La suite ici : #2
Une chose a dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Moab dans Ghosts :) La suite ici : #4
Moi je suis un peu déçu, trop de gens l'obtiendrons sans mérite..

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Moab dans Ghosts :) La suite ici : #5

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Moab dans Ghosts :) La suite ici : #6
C'est des conneries , sa s'appelle la "K.E.M" et c'est disponible que sur 1 map.
Et pour la débloquer c'est le premier joueur qui termine un "ordre de mission".

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Moab dans Ghosts :) La suite ici : #7
Déjà Posté ! par moi même !!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Moab dans Ghosts :) La suite ici : #8
Colies MOAB, sa me fais penser a MW2

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Moab dans Ghosts :) La suite ici : #9
olala ce ghost on va en voir de toute les couleur ^^