YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MOAB Confirmé en image !

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #2
merci pour l'infos :)

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #3
Merci pour l'info mais en haut a droite de l'image 1 c'est le nombre de kill et de mort ? parce que sinon la moab serais à -20 kills

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #4
Merci pour l'info mais en haut a droite de l'image 1 c'est le nombre de kill et de mort ? parce que sinon la moab serais à -20 kills
K = Kill D = Dead donc je pense que la moab est a 15kill

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #5
C'est bien se que je penser donc sa va changer de BlackOps 2 avec 30 kills sa c'est bon :D
On pourras obtenir un moab plus facilement mais sa va plus être prestigieux d'avoir fait un moab de ghost que avoir fait un titre nuke sur Bo2

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from AfterLife_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #6
J'ai vue ne vidéo de Ghost MultiPlayer , franchement on pourat jouer sur le décors , mais faut vraiment l'avouer , il resemble aux battlefield ;)
Vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Saw

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #7
Dans un fond si sa regroupe les qualités de battlefield et les qualités de call of duty sa ferais un fps parfais :bave:

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from AfterLife_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #8
Dans un fond si sa regroupe les qualités de battlefield et les qualités de call of duty sa ferais un fps parfais :bave:
Ouais mais bon c'est pas très miritant :x , c'est comme si Guild wars mélangeras : Guild Wars 2 et WOW , sa ferrât un PUTAIN de bon jeux , mais c'est dégelasse pour l'autre concurrent ;)

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #9
Bas au moins sa fait taire certaine personne qui ont mit Call Of Duty Ghost plus bas que terre alors qu'il avais rien proposer à par la campagne ;)
Sinon le mélange que ta proposer c'est le rêve :D

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from AfterLife_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #10
Bas au moins sa fait taire certaine personne qui ont mit Call Of Duty Ghost plus bas que terre alors qu'il avais rien proposer à par la campagne ;)
Sinon le mélange que ta proposer c'est le rêve :D
Franchement le trailer avec le chien me donner pas du tout envie ...
Mais Pour moi c'est du 30% Battlefield ;)
Mais pour moi , la vidéo me donne trop envie ;)

-Saw

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #11
Whaaaaou , sa ressemble A BF3. .

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #12
Bas les 30% de BattleField + 70% de Call Of Duty un bon mélange ;)
Après les trailers peuvent être superbe est proposé un jeux moins bien que si tu regarde le trailers c'était pas la même chose alors au moins un trailer moins bien et la sa propose de bonne image alors qu'on s'y attender pas la sa tue ;) (cher pas si tu comprend mdr)

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #13
Merci pour l'info ;)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #14
Je pense pas que c'est le mec qui envoie la MOAB, parce qu'en generale la moab quand tu l'envoie c'est pas direct a 0.00 secondes. En plus , l'avoir a -20kills ca serait trop simple, y'aurait plus le vrai defi. Et le truc qui pete la statue je pense plutot que c'est un genre de missile predator qui la pete.

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #15
Merci du partage ! :D

Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from CraZyYolo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #16
Je ne comprend pas pourquoi vous comparer les jeux comme sa en disant qu'il ont copier !

C'est pas a cause qu'il y a des armes a BF que tous les autres jeu n'ont pas le droit d'avoir des armes !

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from rpo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #17
Tes images tu les sort d'où ?
Pasque l'image de la moab copier coller sur mw3 mouais...
Je suis pas convaincu ...

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #18
L'image je la sort juste du trailer officiel u_u

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from rpo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #19
D'acc :p
Désolé :(

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SNOUKIE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MOAB Confirmé en image ! #20
Tes images tu les sort d'où ?
Pasque l'image de la moab copier coller sur mw3 mouais...
Je suis pas convaincu ...
il la sort du live de cod ghost de hier a 19 heure ! --' si les gens lorai regarder il aurait meme pas eu besoin de regarder le topic