• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 MOAB cet aprem venez nombreux !!!

Quel est votre mode préféré

• MME

Votes: 0 0.0%
  • EC

• MĂ©lĂ©e GĂ©nĂ©rale

• R&d

• Nombre de votant
    3
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
200
Réponse de Valdu-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MOAB cet aprem venez nombreux !!! #1
Yo les gens, c'est zkiller38 et aujourdhui, j'organise une sorte de MOAB live, donc le but sera de lacher le plus de MOAB.
Ajouter valdu-38 sur le PSN en ecrivant MOAB dans le message, aller go ca commencera vers 14h juska 15h donc 1h30 je pense, c pas tres long mais c juste pour samuser et ils y en aura d'autre.
VoilĂ  add : valdu-38

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MOAB cet aprem venez nombreux !!! #2
ZL pour moi :)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MOAB cet aprem venez nombreux !!! #3
Domination comme un bon nombre de joueurs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires