• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MOAB avec l'Osprey !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zinoulyon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MOAB avec l'Osprey ! #1
Es-ce qu'on peux obtenir une MOAB avec son 2eme mitrailleur d'Osprey ? J'ai vue une video ou il debloque son deuxieme Osprey et ils fait des kills et il obtient la MOAB !

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MOAB avec l'Osprey ! #2
Sa doit etre a cause d'une assistance avec Determination Pro

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MOAB avec l'Osprey ! #3
Non parce que la M.O.A.B c'est que les kill pas avec les killstreet ! Donc comme dis Zenax c'est peux être une assistance qui compte comment une éliminations ou tout simplement un FAKE ..

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zinoulyon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MOAB avec l'Osprey ! #4
Si je prend un drone de reconnaissance avec determination pro sa compte ?

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zinoulyon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MOAB avec l'Osprey ! #6
Jvais faire sa moi mdr

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : MOAB avec l'Osprey ! #7
Nan c'est des assistance marquage que tu fait et sa compte pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.