YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu MMORPG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : MMORPG ? #1
À quand un.mmorpg sur xbox one.comme wwo? Vous avez des info ?

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : MMORPG ? #2
Il y a TESO qui arrive mais avec abonnement(The Elders Scrols Online)

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : MMORPG ? #4
L'abonnement a ete confirmer ?
de quoi tu parle ses le skyrim version Online donc pour jouer en ligne sur xbox il faut être abonner au xbox live , il sort en Juin 2014 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : MMORPG ? #5
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : MMORPG ? #6
D'accord, est-il n'y aurait pas un mmorpg de notre époque ? Un.genre de war z ou Day z

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : MMORPG ? #7
de quoi tu parle ses le skyrim version Online donc pour jouer en ligne sur xbox il faut être abonner au xbox live , il sort en Juin 2014 :
L'abonnement a ete confirmer ?
Il y aura bien un abonnement, il faudra apparemment acheter la boite du jeu + payer l'abonnement ! En achetant la boite du jeu vous aurez 30 jours d'abonnement gratuit puis l'abonnement devrait s'élever à 14,99$/mois.

Source :

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : MMORPG ? #8
Merci à toi pour.cette réponse :) je pence que sa vas faire des rageux que le jeu est un.système de paiement par mois, mais c'est pas une mauvaise chose jpence, d'une il n'y aura pas de gamins sur le jeu est sa c'est déjà une.bonne chose, et les mise à jour seront plus constante et beaucoup plus poussée que sur un.jeu non payant

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : MMORPG ? #9
Ca pourrait etre cool ils en avaient parlés pendant un temps de wow sur consoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires