• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MME Snipe BO2 Formation Avancée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Réponse de melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #1
bonjour a tous donc c'est ma dernière vidéo avant le concours que je vais faire , abonnez vous pour être au courant il sera disponible ce soir ou demain soir , je vous souhaite un bon visionnage ainsi que bonne chance pour le concours de demain
cordialement

vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
42
Réponse de Banana' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #2
Joli 360 mais tu peut encore mieux faire il faut que tu t'entraine !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #3
Pas mal mais tu peut faire mieux :ok:
Essaye de faire tous tes gameplay online car la formation avancée voila quoi :trollface:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #4
Bof tu aurais pu faire mieux .
Essaye de faire des vidéos en ligne ....

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #5
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Réponse de melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #9
Joli 360 mais tu peut encore mieux faire il faut que tu t'entraine !
merci à vrai dire c'est mon premier mdr en une tentative , mais en ligne hier j'ai fait des scores positifs au snipe mais pas de massacre du coup j'hésite à les proposer

Pas mal mais tu peut faire mieux :ok:
Essaye de faire tous tes gameplay online car la formation avancée voila quoi :trollface:
oui je sais mais j'ai eu des soucis studio ^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #10
merci à vrai dire c'est mon premier mdr en une tentative , mais en ligne hier j'ai fait des scores positifs au snipe mais pas de massacre du coup j'hésite à les proposer

oui je sais mais j'ai eu des soucis studio ^^
Post les et on pourras juger :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #11
Tu film avec quoi ?

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Réponse de melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #14
quand tu auras plus d'abonnes acheté un pvr ou autre pour filmer en HD :ok:
oui je pense que je vais m'en prendre un si mes vidéo prennent de l’ampleur parce que filmer en 4:3 puis l'agrandir pour enlever bars noir élargie l'écran et rend une qualités assez médiocre , dalleur poster ce soir avec des petits lots a gagner je vous tiendrez au courant si vous été intéresser

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #15
Pas besoin d'avoir un PVR un elgato, etc ... te suffisent et sa coute moins chere :ok:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #16

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #17

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #18
D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : MME Snipe BO2 Formation Avancée #19
Bonne partie mais tu peux encore mieux faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.