YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC MMC Minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from jajadu37 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : MMC Minecraft #1
voici un nouveau serveur trés simpatique a venir decouvrire selon vos envie ,pas de candidature a faire juste un questionaire une fois sur le serveur pour devenir joueur est accédé au autre monde , en parlent des mondes il y en a 3 pour l'instant (le 4eme est en construction) un monde survie un créative et un aventure. si cela vous intersse voici l'ip : minecraft-guest.austradio.net:25574

si vous voulais pouser une question n'esiter pas

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : MMC Minecraft #2
voici un nouveau serveur trés simpatique a venir decouvrire selon vos envie ,pas de candidature a faire juste un questionaire une fois sur le serveur pour devenir joueur est accédé au autre monde , en parlent des mondes il y en a 3 pour l'instant (le 4eme est en construction) un monde survie un créative et un aventure. si cela vous intersse voici l'ip 91.236.239.46:25637

si vous voulais pouser une question n'esiter pas
Salut

Donc voial je suis co sur ton serveur et je suis allez la ou il faut allez pour étre joueur sauf que tu as mis une porte en fer donc on ne peut pas accéder au questionnaire

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from jajadu37 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : MMC Minecraft #4
merci a tous eux qui nous ont rejoin nous somme plus de 10 alor quil est deja 22h demain je pense que le serveur cera plein merci et bonne soirée

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : MMC Minecraft #5
help stp je suis horoshigo mais mon doigt a riper sur une mauvaise touche j'ai donc pas mon mdp tu pourrait me le filer ou me reset stp?

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : MMC Minecraft #7
Salut les gars

Je recomnande ce serveur a tous :) (Gui_)

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : MMC Minecraft #9
Débanne please j'ai rien fait, mon pseudo : tazor63

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : MMC Minecraft #12
Salut vous recruter ? (Admin,Animateur ou Architect ) J'ai l'expérience ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires