• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

■ MisTGuNN ■ Editeur de fragmovie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de MisTGuNN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ■ MisTGuNN ■ Editeur de fragmovie #1
Bonsoir tout le monde !!
Je vous présente ma chaine youtube que je viens d'ouvrir . Je m'appel Bastien , j'ai 16 ans et je débutes depuis janvier , je suis bien avancé pour ma date de commencement !
Je réalise :
- Des oce
- Des montages
- Des Background
- Des logos
J'ai été contraint de changer de chaine pour avoir accès au partenariat youtube
( anciennement connu sous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Je vous laisse donc en prime ma nouvelle chaine qui j’espère reprendra des abonnés actif .
Bisous sur les deux fesses à vous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ■ MisTGuNN ■ Editeur de fragmovie #2
Tu me fait un bg ?
Sinon pas mal t vidéo !

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ■ MisTGuNN ■ Editeur de fragmovie #4
Tu m'ajoute alors je t envoyer une demande ^^

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de MisTGuNN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ■ MisTGuNN ■ Editeur de fragmovie #5
C'est fait

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ■ MisTGuNN ■ Editeur de fragmovie #6
mais marque tes tarif stp

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
281
Réponse de ZepekBinks Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ■ MisTGuNN ■ Editeur de fragmovie #7
Tu ne ma pas ajouter ....
Ajoute : faze_viirus alors !

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de MisTGuNN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ■ MisTGuNN ■ Editeur de fragmovie #8
Je ne peux pas dire mes tarifs ! Puis quil ne sont pas fixe! ::):

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Réponse de Joking1209 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ■ MisTGuNN ■ Editeur de fragmovie #9
je tai ajoute accept

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ■ MisTGuNN ■ Editeur de fragmovie #10
ok

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de MisTGuNN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : ■ MisTGuNN ■ Editeur de fragmovie #11
:up:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.