1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

♫ MisteurZ | Youtube ♫

Discussion dans 'Chaînes' créé par Sapuraizu, 5 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sapuraizu

Sapuraizu Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    51

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Quesque MisteurZ Tube ?
    MisteurZ Tube est une chaîne youtube, comme les autres, ( ou pas ), j'ai fait cette chaîne pour me détendre, depuis plusieurs moment, je cherche dans quoi je pourrais me lancé !
    Et je pense enfin avoir trouvé,
    Vous voulez des informations sur ce que je voudrais faire ? mon but ? c'est simple, lisez ce topic en entier, et vous saurez tout sur ma châine ( ou presque .. )

C'est bien, je fait des vidéos, mais avec quoi ? Comment ? Où ?
    C'est simple ! Voici les logiciels/Outils que j'utiliserais, et sur quoi je les utiliserais !
    Alors, je vais utilisé :
    -> CamTasia Studio 8/PC
    -> Un HDPVR/Dazzle ou encore un AverMedia/XBOX
    Info : l'HD-PVR n'est pas encore commandé ( ou Dazzle, avermedia! ) j'hésite encore pour mes débuts..

Passons maintenant au vidéos que je vais faire..
    Donc alors, comme je disait au dessus, je n'est pas encore d'hd-pvr ( ou autre ... blablabla. ), mais en attendent, quel vidéo je vais faire avec tout ce petit matériel de débutant ?
    C'est simple ( je me répète ? ), Sur Ordinateur, avec CamTasia, je ferais des vidéos de Gameplay, Glitch, Tutoriaux, et autres ... Je ferais sa sur plusieurs Jeu tel que :
    - Minecraft
    - Dofus ( sa je croit pas ... )
    - AVA
    - S4League
    Et plein d'autre encore ...
    Apres, il y a les vidéos sur XBOX !, mais je ne vais pas toujours faire la même chose :humhum:, cette fois ci on va changé tien ! je vais faire des vidéos de Gameplay, Glitch, Hack, sur les jeux suivants :
    - Black Ops II
    - Minecraft
    - Modern Warfare III
    Tout sa, quand j'aurais évidamment mon HD-PVR ( ou autre, et blablablabla. )

Mon But ?
    Mon but est simple, divertir les gens, leur apprendre de nouvelle choses, m'amusé en même temps !
    Je ne compte pas faire une chaîne youtube pour faire genre mon " bonhomme " et pas genre :
    " wsh zoulette azi regarde je jou come un pgm poulette "
    Non, juste pour apprendre des nouvelles choses, joué, m'éclaté, c'est surtout pour moi.
    J'ai envie comme la plupart des youtubeurs de devenir celebre ( Connus quoi ... )
    J'ai envie de devenir partenaire Youtube...
    Enfin voilà, le rêve d'un petit Youtubeurs.

Perso' Tube, kézako ?,
    Non, Perso' Tube c'est pour vous donné des informations supplémentaire, je fait sa car j'ai envie que vous sachiez qui je suis, alors voilà, je suis un jeune garçon, je m'apelle Erwann, j'ai eu 13Ans le 30/11,
    Je suis métis ( oh mélange de couleurs ohoh ) et j'aimerais devenir un Youtubeur connus ::):
    Je vie en françe, plus présisement dans le loiret ( 45 ), je suis un bon élève quand je le veut, sinon en ce moment, je suis un tres mauvaise élève.. j'ai eu un conseille de discipline, et 3 Exclusions ( 1 Chaque années ) Mais bon, tout les méchants on un bon fond, enfin j'éspère !

Voilà, apres tout ce blabla, faut passé a ma chaîne youtube !
    Pour accédé a ma chaîne youtube, vous pouvez cliqué sur le logo " MisteurZ Tube " dans ma signature et en haut du topic, vous pouvez également vous abonnez et partagé ma chaîne, pour m'aidé a faire mon rêve...
    <iframe id="fr" src="

MisteurZProd
    " style="overflow: hidden; height: 105px; width:
    300
    px; border: 0;" scrolling="no" frameBorder="0"></iframe>
    Voilà, en éspérant que cette présentation vous a plus !
    PS : Les logos on était fait par moi, je suis nul, je le sais merci ::):

2. Jadεn_ThεBoss

Jadεn_ThεBoss 50 Abos pour 1 Starpass Premium

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    227
    Bonne Continuation dans l'aventure YouTube :ok:

3. Sapuraizu

Sapuraizu Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    51
    Merci, et comment as tu fait pour mettre un iframe dans ta signature ?

4. Jadεn_ThεBoss

Jadεn_ThεBoss 50 Abos pour 1 Starpass Premium

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    227
    [y t i d=Le Nom de ta chaîne][/ytid] Enléve les espaces qu'il y a entre ytid :ok:

5. Sapuraizu

Sapuraizu Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    51
    Merci j'esseille sa

6. Sapuraizu

Sapuraizu Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Appréciations:
    51
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité