YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mister-_-Frag youtuber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frag GFX

Membre
Réactions
70
    Réponse de Frag GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mister-_-Frag youtuber
Salut ,
Je suis dans le monde de youtube depuis peu , pouvez vous me dire si ces vidéos vous plaises ?

Voici l'autre :

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mister-_-Frag youtuber
Pas mal du tout , t'est sur que c'est de toi la Quintfeed Headshot ? Car ont voit pas ton nom et le jeu est anglais :s

Sinon bien joué , pour t'encourager je m'abonne , abonne toi aussi :)

Frag GFX

Membre
Réactions
70
    Réponse de Frag GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mister-_-Frag youtuber
Tu veux qu'on se mettes dans notre sub box tout les deux ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Mister-_-Frag youtuber
Le dernier que j'ai mis dans ma subbox ma piqué 100 abonné et me la mis par derrière , donc non désolé, je met que les gens que je connaît bien et à qui j'ai parlé sur le psn :)

Frag GFX

Membre
Réactions
70
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify