YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mister-_-Frag , nouveau dans le monde de youtube ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Mister-_-Frag , nouveau dans le monde de youtube .... #1
Bonjour a tous !

Je suis dans nouveau dans le monde de youtube , et j'aimerais savoir si ma première vidéo vous a plus :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a+ tout le monde !

Mister-_-Frag

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Mister-_-Frag , nouveau dans le monde de youtube .... #2
Ce topic n'est pas dans la bonne section , il va etre déplacer par un modérateur :ok:

Bonne chance pour YouTube :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Mister-_-Frag , nouveau dans le monde de youtube .... #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section et modifié ton topic, pour que l'on puisse voir directement la vidéo, via le topic :ok: Bonne chance pour Youtube, c'est compliqué durant les 200 premiers abonnés :p

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Mister-_-Frag , nouveau dans le monde de youtube .... #4
Oui , merci Alb-Rk !

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
2
Reply from SwaRHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Mister-_-Frag , nouveau dans le monde de youtube .... #5
allez voir svp Challenge recrute et abonnez vous a ma cchaine svp

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Mister-_-Frag , nouveau dans le monde de youtube .... #6
allez voir svp Challenge recrute et abonnez vous a ma cchaine svp
créer un topic pour sa :ok: Parceque la tu fais de la pub sur un topic d'une autre personne

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
2
Reply from SwaRHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Mister-_-Frag , nouveau dans le monde de youtube .... #7

c es deja fais mais y as ^personne et je sais pas ou mfaire dla pub aide moi stp

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Mister-_-Frag , nouveau dans le monde de youtube .... #8
Inscrit
17 Août 2012
J'aime
2
Reply from SwaRHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Mister-_-Frag , nouveau dans le monde de youtube .... #9
t es la STP

ok mais tu peux pas me dire ou je pourrai me faire de la pub stp ?

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Mister-_-Frag , nouveau dans le monde de youtube .... #10
Oui je suis la , tu m'explique en privée . Ici on est sur le topic d'une autre personne :ok:

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
2
Reply from SwaRHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Mister-_-Frag , nouveau dans le monde de youtube .... #11
T es plus là ?

dsl ok bah vien sur mn forum o pire

okkk*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires