PS3 Mission trop répétitive ou manque de missions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
195
    Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
Salut à tous

Peut être que certain n'ont pas compris le titre je m'explique, je suis actuellement grade 111 et je ne trouve que des vulgaire missions de rang 35-55 ce qui commence sérieusement à m'énervé. Sa me saoule de me tapé les mêmes missions en boucle surtout qu'il ont patché les récompenses de missions ce qui les rend beaucoup moins attrayante et que il faut le dire les missions ne sont pas si top que sa -_-

Donc si vous avez un moyen pour avoir de meilleure missions faite le partagez sa m'aiderais :)

Et ne m'dite pas (faut rappellez plusieurs fois sa ne fonctionnent pas je reçois les mêmes missions que j'ai déjà faite en boucle.

Voila Merci a vous :)

Weedz™

Membre Premium
Premium
Réactions
112
    Réponse de Weedz™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
Je croit que avec les DLC qui vont sortir prochainement , il va en avoir des nouvelles :)

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Réactions
666
    Réponse de xOZiL-___x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
vivement les dlc car la c abuzé --' jvai le revendre obligé

XxSYLVAINxX

Membre
Réactions
59
    Réponse de XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
DLC histoire et online cette semaine avec les premiers 250 000$ et j'espere qu'il vont mettre en mode histoire le secret du jetpack que tout le monde attend!

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 704
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
Moi je fait une mission pour Lester par exemple et quand je la fini je lui en demande une autre et il me donne la même :nerveux:

D

deleted315158

Invité
    Réponse de deleted315158 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
C'est toujours les mêmes missions, et a partir du lvl 80 tu les a tous faites..

Réactions
131
    Réponse de ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
DLC histoire et online cette semaine avec les premiers 250 000$ et j'espere qu'il vont mettre en mode histoire le secret du jetpack que tout le monde attend!
C'est quand deja pour les 250 000 dollards ?

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Réactions
666
    Réponse de xOZiL-___x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
exact cette semaine enfin jespere =)

zakS2000

Membre
Réactions
195
    Réponse de zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
Moi perso sa me guave obligé de se rabattre sur les courses et saut en parachute pour s'marrer sinon sa ferais longtemp que je l'aurais revendu

D

deleted315158

Invité
    Réponse de deleted315158 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
Moi perso sa me guave obligé de se rabattre sur les courses et saut en parachute pour s'marrer sinon sa ferais longtemp que je l'aurais revendu
Ouai, si ils ne rajoutent rien, ce jeu va faire un bide..

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Réactions
157
    Réponse de Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
J'ai l'impression que R* ce moque de nous ! Ca fait je ne sais pas combien de temps qu'ils nous disent "On va vous donné 250 000$ et il y auras une MAJ 1.05" Toutes les semaines c'est repousser, si la MAJ arrive pas cette semaine, bye GTA !

J'ai chaud

Membre
Réactions
28
    Réponse de J'ai chaud Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
Start > en ligne > activité > mission

Et tu choisis ce que tu veux

Darky75

Membre Premium
Premium
Réactions
98
    Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
Salut à tous

Peut être que certain n'ont pas compris le titre je m'explique, je suis actuellement grade 111 et je ne trouve que des vulgaire missions de rang 35-55 ce qui commence sérieusement à m'énervé. Sa me saoule de me tapé les mêmes missions en boucle surtout qu'il ont patché les récompenses de missions ce qui les rend beaucoup moins attrayante et que il faut le dire les missions ne sont pas si top que sa -_-

Donc si vous avez un moyen pour avoir de meilleure missions faite le partagez sa m'aiderais :)

Et ne m'dite pas (faut rappellez plusieurs fois sa ne fonctionnent pas je reçois les mêmes missions que j'ai déjà faite en boucle.

Voila Merci a vous :)
Je te conseille les missions de Madrazo (unlock lvl 75)
Je les trouve bourrin mais sympa, et sa rapporte bcp ! :ok:

zakS2000

Membre
Réactions
195
Start > en ligne > activité > mission

Et tu choisis ce que tu veux
Je ne parle pas de ce genre de missions sa ne rapporte rien et c'est trèèèès simple a réussir mais bon merci quand même pour ta réponse. :)

Je te conseille les missions de Madrazo (unlock lvl 75)
Je les trouve bourrin mais sympa, et sa rapporte bcp ! :ok:
Je l'ai fait t'inquiète pas Martin/Lester/Ron j'ai bouclé leurs missions en boucle même les missions donné par Trevor sont toute faite mais il n'y à rien de nouveau c'est énervant

Darky75

Membre Premium
Premium
Réactions
98
    Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission trop répétitive ou manque de missions ?
Je ne parle pas de ce genre de missions sa ne rapporte rien et c'est trèèèès simple a réussir mais bon merci quand même pour ta réponse. :)

Je l'ai fait t'inquiète pas Martin/Lester/Ron j'ai bouclé leurs missions en boucle même les missions donné par Trevor sont toute faite mais il n'y à rien de nouveau c'est énervant
Oui très répétitif, perso lvl 78 je m'ennuie déjà ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.