Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mission qui XP rapidement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission qui XP rapidement. #1
La mission se nomme death métal.

Pour faire cette mission il vous suffit d'appeler Gérald, puis accepter la mission et inviter des mais si vous avez envie.

Ce que vous devait faire.
-Allez au lieu du deal.
-Tuez les 10 ennemis qui si trouvent
-Ramassez la coke et ramenez là à Gérald

La mission dure 1 à 2 minutes.

Vous gagnerez 1.500 RP & 3.000 $.

En 1 heure j'ai gagné environ 130.000 $.

Pour refaire la mission, il faudra juste appuyer sur R2 pour quelle ce relance.

PS : Cette mission est plus rentable que celle a 9.000 $. ( No Hay Brank )

Dernière édition:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission qui XP rapidement. #2
Merci je l'ai la en plus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Par contre comment tu fais pour la rejouer ? J'appuis sur R2 mais ça ne fonctionne pas pour moi..

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission qui XP rapidement. #3
Merci je l'ai la en plus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Par contre comment tu fais pour la rejouer ? J'appuis sur R2 mais ça ne fonctionne pas pour moi..
A oui j'ai oublié de préciser désolé.
Il te suffit de voter, puis tu appuies sur R2 pour relancer.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission qui XP rapidement. #4
Merci du partage !

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission qui XP rapidement. #5
J'ai fais exactement sa sur xbox hier .

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 311
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission qui XP rapidement. #6
La meilleure c'est prix d'ennemi qui rapporte 9000

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission qui XP rapidement. #8
Merci du Partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission qui XP rapidement. #9
Merci du partage

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
97
Reply from vianney59139 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mission qui XP rapidement. #10
La mission se nomme death métal.

Pour faire cette mission il vous suffit d'appeler Gérald, puis accepter la mission et inviter des mais si vous avez envie.

Ce que vous devait faire.
-Allez au lieu du deal.
-Tuez les 10 ennemis qui si trouvent
-Ramassez la coke et ramenez là à Gérald

La mission dure 1 à 2 minutes.

Vous gagnerez 1.500 RP & 3.000 $.

En 1 heure j'ai gagné environ 130.000 $.

Pour refaire la mission, il faudra juste appuyer sur R2 pour quelle ce relance.

PS : Cette mission est plus rentable que celle a 9.000 $. ( No Hay Brank )

la meilleure mission pour exp ces " prix d'ennemie " avec Gerald je me fait 1200rp et 9000 en argent et le mieux ces d'etre 2 minimum 1 devant et un au fond et vous kill et en meme pas 3 mn ces fait . ou même seul aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.