• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

missile prédator / stinger/javelin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #1
Comment détruire un missile prédator ?
c'est possible vu que j'ai déja vu : intel a détruit un missile prédator

+ pour détruire les reapers & ac-130 il faut le javelin ? avec le stinger je n'y arrive pas

merci
a+

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #2
Stinger il faut mettre deux munitions ;)

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #3
OK MERCI ET LES PREDA?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #4
Les predator j'en est jamais vu 'détruit' essaye de les cuter :dehors:.

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #5
sisi c possible ;)
avec la bombe iem ouais mais sa marque pas : ... a détruit un missile prédator
je sais pas cmt il font :o

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
18
Réponse de FastGeek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #6
Il faut un systeme trophy pour detruire un missible predateur :) tu te place en dessous du System trophy quand ya un predateur

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #7
ah ok merci mec ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #9
Merci l'astuce du système trophy je vais essayer car je savais pas ::):

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
103
Réponse de nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #10
Ça marche, une fois j'ai tiré un predator et ... rien, le gars était encore là à côté de son trophy.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #11
Il a eu une video de JB (je croi) sur le forum avec l'astuce du system trophy ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #12
Oui pour les prédator c'est avec le systéme trophy !

Look

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #13
Sa sa tue x)

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #14
Ok .. c'est ça :ouch2: Dans une petite on m'a dégommé 3 prédas d'affillés et je ne comprenais pas ce qui se passait :fou:

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : missile prédator / stinger/javelin #15
Pouaa sa rapporte 100 d'xp en + =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.