• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MissAccrox13 nouvelle ici !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de MissAccrox13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #1
Bonjour je suis MissAccrox13 et oui je suis une fille ^^
J' 41 18 4n$ et je joue essentiellement pour le moment a mw2 / mw3 même si j'ai déjà testé tous les autres jeux ^^

J'ai une chaîne you tube si vous voulez aller voir se serait d'un grand plaisir de vous racabouillir accueillir pardon ( PUjfkshglgfdbjkljsTIN de correction orthographique !! )
A bientôt j'espère et ravie d'être sur se site ! :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #2
Bienvenue sur RGFR :ok: ( peut tu m'envoyer ta chaine en privé j'irrais faire un tour :oui:)

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Réponse de RealShots Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #3
Yop MissAccrox =P C'est Monstr3_Pr3d4t0r Un pote a Terracem IRL :) Bienvenue sur RG

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #4
Bienvenue sur Reality Gaming :stored:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de MissAccrox13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #5
Bienvenue sur RGFR :ok: ( peut tu m'envoyer ta chaine en privé j'irrais faire un tour :oui:)
Bien sur je la donne ici pour tous ceux que sa intéresse (je commence a peine)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au plaisir ;)

Yop MissAccrox =P C'est Monstr3_Pr3d4t0r Un pote a Terracem IRL :) Bienvenue sur RG
Haha oui je te reconnais tkt pas dommage que tu n'es pas de micro a tout a l'heure je joue cette aprem ^^

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #6
Miss t'as Skype? Si oui on pourrais jouer ensemble j'ai plus de micro PSN, j'ai explosé le micro de mon Tritton.

PS : Je me suis abonné a ta chaîne. :ok: Et je voulais savoir si tu as quelque chose pour REC ?

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Réponse de RealShots Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #7
iZork commence déjà à draguer xd :) Miss je vais bientôt acheter un micro normalement

Mais Terracem s'est inscrit ou pas ?

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #8
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Réponse de MissAccrox13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #9
iZork commence déjà à draguer xd :) Miss je vais bientôt acheter un micro normalement

Mais Terracem s'est inscrit ou pas ?
Mdrr okey c'est cool sa j'aime bien parler avec les personnes avec qui je joue (tu as pu le remarquer je pense lool ) :)
Je ne sais pas du tout mais hier on a joué toute l'aprem avec plein d'autres amis et on c'est taper un délire sur une phrase qu'as dit terracem (celle de ma signature) ^^
Il faudra lui demander

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Réponse de RealShots Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #10
xD Sa tombe bien normalement il viens chez moi s'taprem xd

iZork en avoir 2 c'est toujours mieu ta vu sa le rime ? Héhé non j'lol :)

Une copine gameuse c'est bien comme sa quand tu geek elle comprenne que faut pas les déranger xD

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #11
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as la moindre question, n'hésites pas :ok:

Smeagol

Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #12
xD Sa tombe bien normalement il viens chez moi s'taprem xd

iZork en avoir 2 c'est toujours mieu ta vu sa le rime ? Héhé non j'lol :)

Une copine gameuse c'est bien comme sa quand tu geek elle comprenne que faut pas les déranger xD
Une copine gameuse ça c'est le pied :ange:

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Réponse de RealShots Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #13
A mort =P Genre tu te lève a 7H avec ta copine tu bouffe jamais tu grignote xD Tu geek H24

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #14
Bienvenue sur RealityGaming !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #15
Bienvenue sur RealityGaming !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #16
Welcome.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #17
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #18
Bienvenue à toi !

Bisous !

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : MissAccrox13 nouvelle ici !! #19
Bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires