Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Misery-Gaming Recrute 1 Smg-Op-Smg-Slayer-1AR-ANCRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
19
Reply from NepaL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Misery-Gaming Recrute 1 Smg-Op-Smg-Slayer-1AR-ANCRE #1
La Misery Gaming a ouvre ses portes !
Nouveau leader, nouveaux membres, nouveau départ !

Nous recherchons plusieurs membres jouant principalement sur Call of Duty : Black Ops II.

Nos critères de recrutement :

• Avoir 14 ans ou plus.
  • Avoir un casque (OBLIGATOIRE).
  • Avoir beaucoup d'expérience en Recherche & Destruction.HP.CTF
  • Être extrêmement mature et respectueux envers les membres et les adversaires.
  • Ne pas rager pour rien.
  • Être très actif sur le forum.

Vous pouvez aussi me contacter sur le PSN : Miser_Freezy Ou iRocky-_
Ou part skype : blackelite8

En espérant reçevoir beaucoup de candidatures.

Cordialement,
FreeZy, leader de la MiseryGaming

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Misery-Gaming Recrute 1 Smg-Op-Smg-Slayer-1AR-ANCRE #2
Je suis Smg slayer Add YuuuSey si tu es intéresser

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from torom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Misery-Gaming Recrute 1 Smg-Op-Smg-Slayer-1AR-ANCRE #3
slt je suis intéresser par ta proposition je suis smg slayer ou op j’étais dans une team il n'y a pas longtemps mon id ps3 est torom_34 mon skype est torom34 a partir de demain soir je pourrais jouer toute la semaine prochaine en periode de cour je joue a peu pres de 2 h par jour sauf le weekend ou c plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires