• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de DeathTonyDT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #1
Bonjour je tiens a vous présenter une petite vidéo faite par mes soins ou je fais une petite mise en scène et un tuto pour créer un piège a noob a l'aide de piston dont la fonction principale et de protéger vos habitations des vols ou d'attaque sur des serveur PVP ou de vous amusez avec vos amis sur serveur RP j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas a commenter a laissez un "j'aime" ou a vous abonnez a ma chaîne, cette vidéo a été faite il y a pas mal de temps et je compte en refaire toute critique ou conseil est bonne a prendre. :) Bon visionnage a toute et a tous. :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Réponse de Zel_21 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #2
Super la mise en scéne, bravo a toi

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #3
Bravo , Si tu debute , C'est vraiment exeptionel ;)

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Réponse de GaMa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #4
Pratique pour les nouveau merci ;)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de DeathTonyDT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #5
Merci beaucoup ça fait plaisir que mon travail soit aimé je pourrais faire d'autre tuto si vous voulais quand j'aurais le temps je compte faire une petite serie Minecraft et je vous tiendrais au courant des tuto si jamais vous voulez. :)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #6
Bonjour je tiens a vous présenter une petite vidéo faite par mes soins ou je fais une petite mise en scène et un tuto pour créer un piège a noob a l'aide de piston dont la fonction principale et de protéger vos habitations des vols ou d'attaque sur des serveur PVP ou de vous amusez avec vos amis sur serveur RP j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas a commenter a laissez un "j'aime" ou a vous abonnez a ma chaîne, cette vidéo a été faite il y a pas mal de temps et je compte en refaire toute critique ou conseil est bonne a prendre. :) Bon visionnage a toute et a tous. :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai bien aimé je go m'abonnév

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de DeathTonyDT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #7
Merci beaucoup ça me fait plaisir. :)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #8
Merci ! :)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de DeathTonyDT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #9
Derien. :)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #10
Merci ! :ok:

D

deleted32675

Invité
Réponse de deleted32675 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #11
Merci du partage =)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de DeathTonyDT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #12
Derien. :)

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Réponse de Wahibe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #13
Ont la connais tous met bien jouer du partage

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de DeathTonyDT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #14
Cette vidéo est surtout fait pour les débutant dans Minecraft je sais qu'elle est connus mais je voulais faire quelque chose d'original voila tout. :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #15
Salut envoie moi un MP j'aurais une ou deux question a te poser :)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de DeathTonyDT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #16
Ok pas de soucis. :)

D

deleted113435

Invité
Réponse de deleted113435 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #17
J'adore ta mise en scène

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #18
Bien Joué ton piège a noob!

PS: Mon 200ème messages!!

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
321
Réponse de AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #19
Je te MP Je veut te poser 2 question très importante

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de DeathTonyDT Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Mise en scène et Tuto piège a noob avec piston #20
D'accord pas de soucis et merci beaucoup pour vos messages pensez a laisser un "j'aime" si ça vous a servis. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.