1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mise en place d'un site internet,jeux vidéo+mangas,rectutement

Discussion dans 'Mangas' créé par BlackSoul, 24 Février 2013.

1. BlackSoul

BlackSoul Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Appréciations:
    24
    Bonjour!
    Moi et des amis allons mettre en place un site de jeux vidéo et mangas,au programme des tests,des gameplays,et des délires sur des jeux et de même sur des mangas!
    Cependant,on est deja une petite équipe,des codeur experimentés,et des youtubeurs,mais le seul,assez "connu" ou devrais je dire assez actif sur sa chaine c'est moi!Et je recrute donc des youtubeur,des pubbeur,des testeu de jeux vidéo (à l'écrit ou en vidéo)

C'est tout bénéf,car :
    -on fait sa pour le fun,par passion
    -sa passe la temps
    -on a deja payé un hebergeur,donc si sa fonctionne bien,sa peut prendre une grande empleur!
    -sa vous fera de la pub pour vos chaines,car dans les tests on met les liens des vidéos etc...

Se sera un simple site,avec qui,sait un blog,peut être,on ne créera pas de forums ou du moins c'est pas encore prévue!

Donc si vous êtes intéréssés pour rejoindre l'équipe,2 chemins s'offrent à vous:
    -me contacter sur ma chaine youtube,en message privé:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

-ou par skype:

MinatoKilleur_521

Voici le site:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Voili voilou! :)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité