YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mise au point sur les clé publique et privée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #1
Bonjour/Bosoir. suite de ce topic:

Merci à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette nouvelle. Je fais que Copier/Coller .

Précision : les clés qui sont à ce jour publiées sont les clés publiques ! Or ces clés publiques servent UNIQUEMENT à décrypter les firmwares et non à les crypter. Donc avant d'espérer avoir un CFW 4.31 installable sur un OFW 4.31, il faudra trouver les clés privées qui elles servent UNIQUEMENT à crypter les firmwares. Problème, on n'a que les clés privées jusqu'au firmware 3.55.

Clés publiques 4.XX = décrypter les firmwares officiels 4.XX. Nous les possédons presque toutes.
Clés privées 4.XX = crypter (créer, constuire, ...) des custom firmwares 4.XX qui seraient donc installables sur OFW 4.XX. Nous n'en possédons aucune à notre connaissance.

Source :

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #2
Si il ont pas encore trouvé les clés privé,sa veut dire que l'ont es pas prèt d'avoir un CFW installable sur un OFW 4.XX.(C'est mon avis)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #3
Et comment elles se trouvent les prives ? Clt ils ont fait pour trouver celle du 3.55??
Sa me fait rire les " publique " a la base elles sont pas devoiles lol

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #4
Oui mais ils vont surement trouver un moyen pour les avoirs, car ils n'ont pas décrypté les clés publique pour rien. (À mon avis.)

Et comment elles se trouvent les prives ? Clt ils ont fait pour trouver celle du 3.55??
Sa me fait rire les " publique " a la base elles sont pas devoiles lol
Surement grace à Geohot et compagnie (selon moi).

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #8
Ok :) J'espere Quil vont pas le sortir apresc mon opinion :mdr:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #9
Moi j'espère qu'ils car je n'ai pas de PS3 j'ailbreak. Ce n'est pas pour rien que ils sont décrypté presque tout les clés publiques (D'après moi...)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from mzer99 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #10
Faut arrêter d'être aussi pressé pour les CFW alors qu'on a déjà attendu 1 an. :fier:

On a fait plus d'avancé sur les CFW 4.XX ces derniers jours qu'il y'a 1 an :ok: . C'est pas quelques mois qui vont vous tué. :dent:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #11
Faut arrêter d'être aussi pressé pour les CFW alors qu'on a déjà attendu 1 an. :fier:

On a fait plus d'avancé sur les CFW 4.XX ces derniers jours qu'il y'a 1 an :ok: . C'est pas quelques mois qui vont vous tué. :dent:
Oui tu as raison.

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #12
De toute façon tant mieux qu'il trouve c'est clé publique en 1er elle serviront a décripté les clé privé.
Enfin de ce j'ai compris :oui:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #13
Moi je n'ai toujours pas compris comment vons t-il faire pour trouver les clés privé.?

Ils vont tu laisser tombé. Cela serais vraiment dommage. Selon moi...

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from mzer99 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #14
"De toute façon tant mieux qu'il trouve c'est clé publique en 1er elle serviront a décripté les clé privé.
Enfin de ce j'ai compris :oui:"

Je vérifie sa et je te dis si c'est bon ou pas. :ok:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #15
"De toute façon tant mieux qu'il trouve c'est clé publique en 1er elle serviront a décripté les clé privé.
Enfin de ce j'ai compris :oui:"

Je vérifie sa et je te dis si c'est bon ou pas. :ok:
Ok merci :)

Moi je n'ai toujours pas compris comment vons t-il faire pour trouver les clés privé.?

Ils vont tu laisser tombé. Cela serais vraiment dommage. Selon moi...
Ah bah sa c'est leur boulot je ne sais même pas comment qu'il font quoi que ce soit ! x)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #16
De toute façon tant mieux qu'il trouve c'est clé publique en 1er elle serviront a décripté les clé privé.
Enfin de ce j'ai compris :oui:

En plus il disent qu'il les ont presque toute les clé publique.Pourquoi pas finir de trouvé les clés publiques.Avant de s'attaquer au clé privé.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from mzer99 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #17
Oui tu a raison. :ok:

Le plus importants était les clés publiques :oui: Je ne dis pas qu'il sera "hyper simple" de trouver les clés privée car malheureusement c'est aussi dur. Il faut attendre un nouvel exploit.

WAIT AND SEE ;)

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #18
Ok merci :)

Ah bah sa c'est leur boulot je ne sais même pas comment qu'il font quoi que ce soit ! x)
Moi je sais juste que si c'est moi qui fesais tout sa. Je ne tiendrais pas une journée... Donc je ne fais pas faires de commentaires.

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Corbeille 📒 : Mise au point sur les clé publique et privée #20
Moi je sais juste que si c'est moi qui fesais tout sa. Je ne tiendrais pas une journée... Donc je ne fais pas faire de commentaires.
Moi perso il vont les trouver Car déjà la team rebug il sont presque Sur que leur cfw peut installer en Ofw 4.30 sinon il orrez Pas dit oui on vas faire un cfw qui et installable en 3.55 c ridicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.