• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mise au point sur le CFW 4.20 Beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
J'ai vue environs 50 Topic et une masse de message sur le CFW 4.20 voici des réponse au question les plus demander.

Peut on faire des lobby :question: : Non, on ne peut pas faire de lobby car on ne peut pas installer de PKG comme Blackbox FTP Server ou autre.

Peut on installer des PKG :question: : Il est IMPOSSIBLE de mettre des PKG car Aucun PKG n'est signer pour du 4.20

On peut installer des PKG officiel :question: : Oui, mais rien de chose utile a installer qui est officiel. ( N'installer surtout pas de sauvegarde de jeux! )

Alors a quoi sert t'il :question: : a rien sauf l'installation de la nouvelle mise a jour de Flash player.

Il a des risque de l'installer :question: : Oui, si vous supprimer une sauvegarde elle sera disparue a jamais.

Quel solution aurais t'il pour lancé des PKG :question: : L'équipe KaKaRoToKS a déja réussie a installer tout les PKG ( Non-signer et signer ) grace a leur HEN donc il a peut étre un espoir la seul solution pour lancer les PKG et la clé NPDRM

Bilan: Ce nouveau CFW sert a faire jolie, Je dit Custom firewall mais ces une demo.
Espérons que un jour des personne arrive a Crack la Clé NPDRM :p)

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
De rien ces pour plus avoir de surcharge si vous avez des nouvelle sur cette Demo envoyer moi.

Kisoku

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
42
Merci pour les j'aime si vous avez des nouvelle sur cette Beta envoyer un MP :)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Merci pour les j'aime si vous avez des nouvelle sur cette Beta envoyer un MP :)
il n'y a aucune nouvelle tu a dit tous ceux que les gens devrais savoir car beaucoup de personne demande a quoi serre alor la version beta du CFW est ba je leur repond a rien du tout car c'est vraie est je like car jai enfin trouver une discusion qui est la tienne est disant a quoi sa sert est ba la reponse est la mercii

mettez un j'aime si je vous est aidee c'est obliger ^^

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
72
L'équipe Kakaroto et GlitchyJoey on déja réussie a installer les PKG Officiel Signer avec la célébre Clé NPDRM, Mais pour les autre PKG Non-Signer cela est encore impossible car la Clé NPDRM N'es pas encore Crack.
le travaille de KaKaRoToKS n'a rien a voir avec celui de GlitchyJoey , KaKaRoToKS a un hen (exploit) qui lui permet
d'installer tous ce qu'il veux ! , mais n'arrive pas a les faire demarrer par la suite .
GlitchyJoey quand a lui a juste ajouter l'option "Install Package Files" sur un kiosk firmware , quelque chose qui peut se faire assez facilement
et qui ne sert a rien .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.