• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mise au point : Parlons du VeGas de PlayModz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Mise au point : Parlons du VeGas de PlayModz #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Topic résolu, preuve que ce n'était pas moi ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je voudrai juste faire un petit rappel.

Un autre VeGaS est présent sur ce forum ( VeGas YPMR ) un truc du genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et il est également Modérateur sur le site PlayModz.

Je tiens juste à préciser que ce Modo n'est pas moi mais lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Premièrement, moi et le hack ça fait 37, c'est un peu comme Ribéry et la Grammaire Française ou Activision avec les connexions ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

J'ai eu quelques remarques sur la shoutbox donc j'ai été voir ( au passage il est rétro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Merci à @Djamel et Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming à @Lasagne qui a cru que c'était moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

Voilà, merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VeGaS ( le vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )​

Dernière édition:

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales : Mise au point : Parlons du VeGas de PlayModz #2
Bah tu as dis "Oui je suis modo PM mais moi et le hack" ensuite tu es modérateur sur Yougaming ((((((Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming)))))) TRAITRE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Mise au point : Parlons du VeGas de PlayModz #3
Bah tu as dis "Oui je suis modo PM mais moi et le hack" ensuite tu es modérateur sur Yougaming ((((((Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming)))))) TRAITRE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming
C'était quoi dans ton joint ? ça devait être du lourd là ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Quand j'ai dit ça et tu as un screen ?

Comment pourrai-je être Modo sur un site de hack sans même posséder une DEX et avoir un niveau -6 et Yougaming, rien qu'à voir le nom je n'ai même pas envie d'y jeter un oeil, ça fait plasir la confiance ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales : Mise au point : Parlons du VeGas de PlayModz #4
C'était quoi dans ton joint ? ça devait être du lourd là ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Quand j'ai dit ça et tu as un screen ?

Comment pourrai-je être Modo sur un site de hack sans même posséder une DEX et avoir un niveau -6 et Yougaming, rien qu'à voir le nom je n'ai même pas envie d'y jeter un oeil, ça fait plasir la confiance ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Il me semble que Drakotov était là de plus je fume pas,
sur Yougaming l'autre soir je me suis connecté tu m'as dis "Lasagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming "

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Mise au point : Parlons du VeGas de PlayModz #5
Il me semble que Drakotov était là de plus je fume pas,
sur Yougaming l'autre soir je me suis connecté tu m'as dis "Lasagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming "
Premièrement on peut remarquer que ce n'est pas moi au ' s ' minuscule et à son orthographe ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Pour YouGaming, on fait un truc, tu contacte ce VeGas et tu lui demandes si c'est bien le VeGaS GTP de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming et tu screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales : Mise au point : Parlons du VeGas de PlayModz #6
Premièrement on peut remarquer que ce n'est pas moi au ' s ' minuscule et à son orthographe ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

Pour YouGaming, on fait un truc, tu contacte ce VeGas et tu lui demandes si c'est bien le VeGaS GTP de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming et tu screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Après même si tu es modérateur dans 28589239258926945208295629256 Forum ça me dérange pas au contraire mais simplement je te fais la remarque pensant que c'était toi

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Mise au point : Parlons du VeGas de PlayModz #7
Après même si tu es modérateur dans 28589239258926945208295629256 Forum ça me dérange pas au contraire mais simplement je te fais la remarque pensant que c'était toi
Punaise toi tu vas finir dans un Micro-onde de très basse qualité et je ne rigole pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Relis le topic.

Je suis Modo sur aucun forum, punaise c'est pas difficile à comprendre, au pire je change de pseudo puis voilà, faut comprendre qu'il n'y a pas qu'un VeGaS au monde.

Au pire contacte les, chepa fais quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Forums généraux Discussions générales : Mise au point : Parlons du VeGas de PlayModz #8
Punaise toi tu vas finir dans un Micro-onde de très basse qualité et je ne rigole pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Relis le topic.

Je suis Modo sur aucun forum, punaise c'est pas difficile à comprendre, au pire je change de pseudo puis voilà, faut comprendre qu'il n'y a pas qu'un VeGaS au monde.

Au pire contacte les, chepa fais quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VOILA T KONTEN MTN PREND TON PARACHUTE ET SOTE DUN AVION ET MANGE DES PATES EN MEM TEMP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Mise au point : Parlons du VeGas de PlayModz #9

VOILA T KONTEN MTN PREND TON PARACHUTE ET SOTE DUN AVION ET MANGE DES PATES EN MEM TEMP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming
TIIIIENNNNNNNNNNNNNNS !!

IN YOUR FACE LASAGNA ! DRAAAA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

T'as vu c'était pas moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Aboule les starpass maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : Mise au point : Parlons du VeGas de PlayModz #10

Relis le topic.

Tiens je suis passer au bon moment sur Yougaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming :

Edit : m*rde déjà post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.