• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mise à jour Système

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
4
Reply from Nicolas0211 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour Système #1
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une DEX ITA 4.21 spoof 4.40, et j'aimerais faire des lobby sur GTA V, j'ai tous ce qu'il faut sauf que quand j'ai fais la mise à jour pour GTA V tous c'est bien passer, mais quand je veux lancer le jeux il me dise çà

"Le logiciel du système PS3 est la version 4.40. Pour démarrer, il faut installer la version 4.46 ou plus. Voulez-vous effectuee la mise a jour maintenant ?"

Sachant que je fais des lobby sur MW3 avec la version 4.40. Donc si vous auriez une solution pour faire des lobby sur MW3 et GTA V. AVec un seul spoofer sa serais cool.

Mon skype : Freedent02111

Merci à vous !!!!

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour Système #2
il faut tu trouve un spoof 4.46 , enfin je crois ...

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour Système #3
Met un spoof 4.46 , ou alors je croit que quand il disent sa c'est pour spoofer le .PUP de GTA V , donc il faut repondre oui a la question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .
Tinquiete il vont pas te mettre en 4.46 mdr

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour Système #4
Moi je débute dans le hack PS3 donc donner moi des conseils quand je me trompe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour Système #5
Moi je débute dans le hack PS3 donc donner moi des conseils quand je me trompe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu a raison d'un coter , le spoof 4.46 peut arrangé la chose , Mais certain spoof sont vraiment de la " Merde " Mdrrrr

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
4
Reply from Nicolas0211 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour Système #6
Quand je clique sur oui sa me dis " Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée"

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
4
Reply from Nicolas0211 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour Système #7
Et je dois utiliser un logiciel pour me connecter au PSN OBLIGATOIREMENT "Change IDPS All Region (4.21), je suppose que je dois le changer sa aussi...

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour Système #8
Désole rmais je ne mis connais pas dans le CFW Ita

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
4
Reply from Nicolas0211 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour Système #9
Mince ... Car il y a la mise a jour 1.04 maintenant sur GTA V ...

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise à jour Système #10
c'était quoi ton problème alors ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires