• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mise a jour REBUG 4.46 Problème connection PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Reply from xPsyckoZz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise a jour REBUG 4.46 Problème connection PSN #1
Help me !

J'étais en Rebug 4.21.2 REX spoof 4.41 et je suis passer en Rebug 4.46 REX en passant en CEX avec le Rebug ToolBox avec mon Dump CEX , j'ai fais la mise a jour en mode recovery et je sius repasser en DEX avec mon Dump DEX, j'ai remis les reglages en DEX et j'ai mis le Target ID sur (x85) CEX pour pouvoir me co au PSN mais même avec un cID valide ça continue à me marqué "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du Playsation Network." ...
Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance pour l'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise a jour REBUG 4.46 Problème connection PSN #2
Salut,

Tu as quoi comme PsidPatch ?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
640
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise a jour REBUG 4.46 Problème connection PSN #3
je te conseille de prendre psnpatch pour les dex

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise a jour REBUG 4.46 Problème connection PSN #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.