YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mise Ă  jour PS3 4.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille đź“’ : Mise Ă  jour PS3 4.10 #1
Salut Ă  tous !
Comme vous l'aviez peut être remarqué, une nouvelle mise à jour du logiciel système (v.4.10) pour PLaystation 3 est sortie il y a peu. Voici un récapitulatif de ses fonctionnalités :
  • Le navigateur Internet a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ©. Ainsi, les contenus et les pages s’afficheront plus prĂ©cisĂ©ment. Certains sites Web qui ne s’affichaient pas correctement avant la sortie de la version 4.10 du logiciel système
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    , notamment les sites Web interactifs, sont désormais pris en charge.
  • Vous pouvez rĂ©gler l’heure plus prĂ©cisĂ©ment par Internet, chaque fois que votre système PS3 se connecte au
    . Pour ce faire, passez par [Paramètres] > [Paramètres date et heure] > [Régler automatique] sur le XMB (XrossMediaBar).
  • Votre compte PSN se nommera dĂ©sormais compte Sony Entertainment Network. Cela n’affectera pas votre mĂ©thode de connexion ni les infos que vous utilisez pour vous connecter.
Pour télécharger la version 4.10 du logiciel système PS3, il vous faut disposer d’au moins 180 Mo d’espace libre sur le disque dur de votre PS3 (mise à jour système) ou sur un support de stockage amovible (mise à jour PC).

PS pour Killicam : Il faudra rajouter le lien de téléchargement dans ton topic :)

Enjoy & Like !

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from lesuse Corbeille đź“’ : Mise Ă  jour PS3 4.10 #5
Merci pour ta réactivité, mais ne t'embête plus, j'étais plus à la page, et entre temps j'ai trouvé le lien pour la version 4.11

Ci joint le lien de téléchargement.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille đź“’ : Mise Ă  jour PS3 4.10 #7
Info + : À ce qu'il y parait cela n'affecte pas l'avancé d'un éventuel CFW :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : Mise Ă  jour PS3 4.10 #8
Merci pour ta réactivité, mais ne t'embête plus, j'étais plus à la page, et entre temps j'ai trouvé le lien pour la version 4.11

Ci joint le lien de téléchargement.

Derien :ok:

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
0
Reply from sabri.93200 Corbeille đź“’ : Mise Ă  jour PS3 4.10 #9
pour quoi quand je clic sur le lien sa me met dans une page ou il y a pas de lien pour telecharger le version ?

merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.