• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mise à jour pour PS4 debug leakée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Réponse de anthony76600 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Mise à jour pour PS4 debug leakée #1
On trouve de tout sur internet .. Même des mises à jour destinées aux PS4 pour développeurs/testeurs de jeux.
Le fichier de mise à jour se nomme "PS4UPDATE-testkit-GEN2-1_501_041.PUP" et permet aux consoles DEX/TESTKIT de l'installer.
Ne tentez PAS de l'installer sur votre console sous peine que ça ne marche pas (meilleur cas), ou de brick.
Espérons que ça serve à quelque chose pour le hack de la console.

source =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Mise à jour pour PS4 debug leakée #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Réponse de anthony76600 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Mise à jour pour PS4 debug leakée #3
tu as tout deviner gg merci pour ton aide tofeur45 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.