YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mise a jour paypal

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mise a jour paypal #1
Yo tout le monde c'est Wil, comme vous avez du le voir sur mes anciens topic bah j'ai pas recu 8centimes sur paypal ^^ Alors que la personne m'avait bien envoyé les sous ..
Je me suis renseigné et un pote ma dit que il fallait obligatoirement liés un compte bancaire maintenant !
Vous en pensez quoi vous?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mise a jour paypal #2
Je peu te verifié un compte pour 15 € :p

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mise a jour paypal #4
Y'a un tuto pour crée un compte vérifié sans carte sur le forum et il marche très bien.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mise a jour paypal #6
Qui peut me passer 1 euros pour un test?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mise a jour paypal #10
Si il aurait fait sa il nous aurais prévenu je pence.
J'ai un compte non vérifier aussi et je doit faire un achat bientôt..

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mise a jour paypal #14
Je vais test d'envoyer 0,01€ sur mon compte Paypal Secondaire qui na pas de CB ^^
Je vous tien au jus.
EDIT : J'ai reçu mon paiement de 0,01€.
Donc aucune mise a jour.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mise a jour paypal #15
Je vais test d'envoyer 0,01€ sur mon compte Paypal Secondaire qui na pas de CB ^^
Je vous tien au jus.
EDIT : J'ai reçu mon paiement de 0,01€.
Donc aucune mise a jour.
Tu pourrais pas m'envoyer 0,01 centimes et si sa marchent je te les renvoie car je suis inquiet je veux vendre mon compte psn mais si sa marche pas sa sert a rien .;

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mise a jour paypal #16
Tu pourrais pas m'envoyer 0,01 centimes et si sa marchent je te les renvoie car je suis inquiet je veux vendre mon compte psn mais si sa marche pas sa sert a rien .;
Oui pas de soucis ;)
C'est quoi ton Adresse?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.