• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mac Mise à jour MacBook Pro Video pour Snow Leopard

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux Informatique MacOS : Mise à jour MacBook Pro Video pour Snow Leopard #1
Apple propose au téléchargement une mise à jour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Video pour Snow Leopard
[
-
- Mac OS X 10.6.8+]. Cette mise à jour
le problème d'affichage des MacBook Pro 15" mi-2010, dont l'écran pouvait clignoter ou s'éteindre inopinément. C'est la version Snow Leopard d'une mise à jour Lion sortie il y a quelques semaines.

Si le problème persiste malgré la mise à jour, Apple vous
de prendre rendez-vous dans un
ou dans un établissement de service après-vente agréé. Votre ordinateur sera alors pris en charge par le fabricant, qui précise que ce problème concerne un nombre restreint de MacBook Pro 15” produits entre avril 2010 et février 2011.

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Forums généraux Informatique MacOS : Mise à jour MacBook Pro Video pour Snow Leopard #2
C'est moi qui ai fait créer cette section et EVIDEMMENT tu pouvais pas me laisser le premier post quoi XD