Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mise a jour: GTA 5 Sur Jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Corbeille : Mise a jour: GTA 5 Sur Jailbreak ? #1
Yep tout le Monde,

Voila demain j'ai GTA 5 en CD OMG !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Et je voudrait savoir si il y a une mise a jour a faire ou autre...
Je précise que je suis sur Jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming
Donc Merci a celui qui peut m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bye ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Corbeille : Mise a jour: GTA 5 Sur Jailbreak ? #2
Yep tout le Monde,

Voila demain j'ai GTA 5 en CD OMG !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Et je voudrait savoir si il y a une mise a jour a faire ou autre...
Je précise que je suis sur Jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming
Donc Merci a celui qui peut m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Bye ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Connait tu le BLES du jeu ?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Corbeille : Mise a jour: GTA 5 Sur Jailbreak ? #4
Non, mais je veut savoir comment installer les donnée du Jeux pour le lancer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le mieux que je te conseille c'est d'installer le jeu puis attendre un peut qu'un MAJ sois release en pkg sur la toile, si j'en ai une je te le ferais parvenir si tu ne trouve pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Corbeille : Mise a jour: GTA 5 Sur Jailbreak ? #8
A si on peut y jouer ! Parce que sur GTA 4 sa marche quand on fait Sauvegarde des donnée de jeu !
Donc demain je lance le jeu, sa fait la sauvegarde et Hop Go GTA5! Et le Online ouvre ses portes le 1er Octobre !

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Corbeille : Mise a jour: GTA 5 Sur Jailbreak ? #9
A si on peut y jouer ! Parce que sur GTA 4 sa marche quand on fait Sauvegarde des donnée de jeu !
Donc demain je lance le jeu, sa fait la sauvegarde et Hop Go GTA5! Et le Online ouvre ses portes le 1er Octobre !
Effectivement camarade bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.