• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Mise à jour du règlement (Forum)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #1
Nom de la suggestion : Faire une mini mise à jour du Règlement du Forum.

Type :
Technique.

Détail de la suggestion :
. Je me suis rendu compte que pas mal de membre demander encore sur le profil des Administrateurs pour changer de pseudo?

Ceci n'en serrait pas la cause ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc ce message juste pour te dire qu'il faudrait peut êtres faire une mini Mise à Jour du règlement ( le règlement :
)

Pour changer de pseudo :
erci d'y répondre par POUR ou CONTRE en justifiant ! :bye: :love:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #2
Bien,tu a ma vois je suis POUR

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #3
Pour car c'est vrai :ok:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Réponse de λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #4
Perso je suis POUR car ça doit être pour cette raison ;) Tu gères tu est un bon Assistant !

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #5
Merci :love: ! Et merci de justifier aussi ( les deux premiers là ) :rofl:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #6
ok c'est vrai que de + en + de gens s'inscris et il lis le reglement et voit que c'est ecrit pour changer de pseudo demander a un aministrateurs c'est pourkoi je suis pour:ok:

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #7
ok c'est vrai que de + en + de gens s'inscris et il lis le reglement et voit que c'est ecrit pour changer de pseudo demander a un aministrateurs c'est pourkoi je suis pour:ok:
C'est pour ca que je l'ai mise la suggestion, c'est la première chose qu'il voient, donc après il ennuie les Admin's :rofl: (n)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #8
Oué, çà éviteras de les surcharger et de répondre aux autres donc plus rapidement ! ;)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #9
je suis pour , car il y a encore des membres qui ne savent pas et demande dans les forum de l'aide

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Réponse de Diaq' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #10
POUR ! Pour ne pas déranger les administrateur dans leur taches !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #11
Neutre , 31 jour c'est assez long avec un pseudo nul ..

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #12
Je suis POUR ! ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #13
POUR :

Je pensse que un admin va edit le topic :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #14
Pour bien entendu :)

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Réponse de Killmax59™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #15
Pour ! Ca allégera la boite de messages des admins !:ok:
bon travail d'assistant ! :love:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #16
POUR car .... Je suis d'accord XD !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #17
Pour, ça semble logique de le modifier :ok: Ça évitera aux nouveaux de membres d'aller embêter les administrateurs ;)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #18
Y'a plus cas avoir l'accord d'un Administrateurs :$

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Réponse de OPDRAW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #19
Pour :D <3

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Mise à jour du règlement (Forum) #20
Suggestion approuvé, je m'en charge tout de suite.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.