YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Réactions
64
    Réponse de Mr Mazzz | 4000™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
Salut à tous , voila je créer ce topic pour vous annoncer la nouvelle mise a jour de Hazard's Save Edditor il est enfin passer en 2.0.1.0 . Dans ce logiciel avec la nouvelle version vous trouverer :

- La police d'écriture du logiciel est changer.
- Ajoute des jauges de performances sur chaque véhicule (elles sont un peu buguer pour le moment).
- Possibilité de mettre une plaque d'immatriculation "YANKTON" sur ses véhicules.
- Personnaliser les téléphones de vos 3 personnages (fond d'écran, profil, sonnerie et thème).
- Option permettant de mettre toutes les performances d'un véhicule au maximum en 1 clic.

Je vous invite a faire la mise à jour de suite ou pour ce qui ne possède pas encore le logiciel voila un lien qui vous envera sur un site ou vous pourrez le télécharger

| Lien : #!

Voilà sur ceux bon moddage et à tres bientôt

Ps : Je remercie O_WaRoX_O pour les information qu'il à poster et tu ne m'en veut pas de les avoir r'ajouter au Topic . Merci à toi

Dernière édition:

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Réactions
694
    Réponse de .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
Tu as un lien de telechargement ?

.x2 Inside

Premium
Réactions
694
    Réponse de .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
Je l'ai deja mais pas la mise à jour. J'ai desintalle et réinstaller rien a faire.
Pas grave merci quand même.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Réactions
64
    Réponse de Mr Mazzz | 4000™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
ha merde c'est bizard sa moi au demarage il ma dit direct que je devais faire la mise a jour et depuis plaque yankton + pneu anti balles et legere amelioration du logiciel

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Réactions
370
    Réponse de Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
Ah cool :)

AL 4 HAZZ

Membre
Réactions
94
    Réponse de AL 4 HAZZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
Pratique pour la plaque Yankton, avant il fallait une save d'une Adder avec cette plaque, et rechanger le véhicule.

Par contre pour les pneus c'était déjà le cas avant non ?

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Réactions
64
Ba sa depender des cas moi personelement sa ne fonctionner pas j'eter obliger de faire une manip particuliere

Salzinnes

Membre
Réactions
0
    Réponse de Salzinnes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
salut, moi j'arrive toujours pas a metre les pneu par balles besoin aide svp :mmh:

.x2 Inside

Premium
Réactions
694
ha merde c'est bizard sa moi au demarage il ma dit direct que je devais faire la mise a jour et depuis plaque yankton + pneu anti balles et legere amelioration du logiciel
T'as de la chance . Moi je suis obligé de gruger pour pas qu'il ce ferme.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Réactions
64

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
Merci pour l'info!

Faaares10

Membre
Réactions
3
    Réponse de Faaares10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
Dsl si c pas le bonne endroit pour poser cette question mais dans hasard y'a un truck advanced option c quoi ?

CRIKZO ™

Banni
Premium
Réactions
1 255
    Réponse de CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
Merci du partage. :bave:

Kev74

Membre Premium
Premium
Réactions
445
    Réponse de Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
Depuis le temps qu'on pouvait utiliser les pneus increvables avec la Save de Hazard , ça vient pas de cette version.

Réactions
4
    Réponse de housni.yeuk.de.bois Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
oui c'est clair ca date :d:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
Pourquoi j'ai un msg d'erreur quand je l'ouvre ? :triste:

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR

EXiDoS_Kal-El

Membre
Réactions
14
    Réponse de EXiDoS_Kal-El Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR
Si on à déjà le 2.9 il n'y a pas besoin de le réinstaller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify