YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 MISE Ă€ JOUR DE GTA ONLINE & PLUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
56
Reply from Yk_Makkaveli Corbeille 📒 : MISE À JOUR DE GTA ONLINE & PLUS #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.grandtheftauto5.fr%2Fimages%2Factual_1380833193.jpg&hash=b42355068cb8a1b46ff272e84d04f563

Une nouvelle mise à jour de GTA 5 est disponible afin de corriger certains bugs rencontrés sur GTA Online. La mise à jour est disponible pour PlayStation 3 et Xbox 360. Voici les détails :

• Correction permettant de rĂ©gler le problème oĂą les joueurs Ă©taient indĂ©finiment coincĂ©s sur le message « lancer une session » avant la première course dans le tutoriel en ligne.
  • Correction d'un problème oĂą la banque et l'argent Ă©taient supprimĂ©s de manière incorrecte dans certains cas.
  • Correction concernant les montants incorrects d'argent qui pouvaient ĂŞtre perdus lorsque le joueur mourrait lors des missions.
  • RĂ©solution d'un problème dans lequel la roue de sĂ©lection des personnages disparaissait après un chargement Ă©chouĂ©.
  • RĂ©solution d'un problème oĂą l'accès Ă  GTA Online via la roue de sĂ©lection des personnages causait un Ă©cran noir.
  • RĂ©solution d'un problème oĂą les personnages temporaires remplaçaient les personnages principaux.
  • RĂ©solution d'un problème oĂą les joueurs perdaient leurs appartements et l'argent qu'ils avaient dĂ©pensĂ© sur ceux-ci.
  • RĂ©solution d'une problème oĂą certaines missions du mode histoire manquaient dans certains cas.
  • Suppression de la sauvegarde automatique qui avait lieu lors de la transition dans GTA Online Ă  partir du mode histoire de GTA V pour prĂ©venir les risques que la sauvegarde du mode histoire devienne corrompue.
  • Plusieurs rĂ©glages Ă  GTA Online, y compris l'amĂ©lioration de la stabilitĂ© globale.
Rockstar a également lancé les
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, incluant les statistiques en ligne, la possibilité de naviguer, noter et mettre en signet les boulots à ajouter à votre file d'attente dans le jeu pour pouvoir y jouer, les playlists de boulots et les pages de bandes qui ont été mises à jour. De plus, un
a été mis en place et sera mis à jour régulièrement avec des astuces et des tutoriels.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.grandtheftauto5.fr%2Fimages%2Factual_1380846289.jpg&hash=1492b2e0241b2e431f77037408a48cbf

source:

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Corbeille 📒 : MISE À JOUR DE GTA ONLINE & PLUS #2
DĂ©jĂ  poster par moi ,je signale

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille 📒 : MISE À JOUR DE GTA ONLINE & PLUS #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.