YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mise à jour de GTA Online & plus encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour de GTA Online & plus encore #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.grandtheftauto5.fr%2Fimages%2Factual_1380833193.jpg&hash=b42355068cb8a1b46ff272e84d04f563

Une nouvelle mise à jour de GTA 5 est disponible afin de corriger certains bugs rencontrés sur GTA Online. À l'heure où nous écrivons ces lignes, la mise à jour n'est disponible que pour PlayStation 3 mais ne devrait pas tarder pour Xbox 360. Voici quelques détails concernant la mise à jour :

• Correction permettant de régler le problème où les joueurs étaient indéfiniment coincés sur le message « lancer une session » avant la première course dans le tutoriel en ligne.
  • Correction d'un problème où la banque et l'argent étaient supprimés de manière incorrecte dans certains cas.
  • Correction concernant les montants incorrects d'argent qui pouvaient être perdus lorsque le joueur mourrait lors des missions.
  • Résolution d'un problème dans lequel la roue de sélection des personnages disparaissait après un chargement échoué.
  • Résolution d'un problème où l'accès à GTA Online via la roue de sélection des personnages causait un écran noir.
  • Résolution d'un problème où les personnages temporaires remplaçaient les personnages principaux.
  • Résolution d'un problème où les joueurs perdaient leurs appartements et l'argent qu'ils avaient dépensé sur ceux-ci.
  • Résolution d'une problème où certaines missions du mode histoire manquaient dans certains cas.
  • Suppression de la sauvegarde automatique qui avait lieu lors de la transition dans GTA Online à partir du mode histoire de GTA V pour prévenir les risques que la sauvegarde du mode histoire devienne corrompue.
  • Plusieurs réglages à GTA Online, y compris l'amélioration de la stabilité globale.
Rockstar a également lancé les
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, incluant les statistiques en ligne, la possibilité de naviguer, noter et mettre en signet les boulots à ajouter à votre file d'attente dans le jeu pour pouvoir y jouer, les playlists de boulots et les pages de bandes qui ont été mises à jour. De plus, un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a été mis en place et sera mis à jour régulièrement avec des astuces et des tutoriels.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.grandtheftauto5.fr%2Fimages%2Factual_1380846289.jpg&hash=1492b2e0241b2e431f77037408a48cbf

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour de GTA Online & plus encore #2
Mise a jour 1.03 ?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour de GTA Online & plus encore #3
Merci :bave:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour de GTA Online & plus encore #6
J'ai déjà fait un topic sur sa, je signale.

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour de GTA Online & plus encore #7
merci :)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour de GTA Online & plus encore #9
Merci

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour de GTA Online & plus encore #11

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour de GTA Online & plus encore #12
le jeu re bug -_-

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
95
Reply from mmm322 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour de GTA Online & plus encore #13
Fait chier se truc de online pas fini

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour de GTA Online & plus encore #14
GTA 5 ou le jeu le plus instable :nrv:

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour de GTA Online & plus encore #15
Oui ,je me suis bien tromper ^^
PS : D'ici 1 a 2 semaines sa vas remarcher ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.