• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mise à jour de GTA 5, les premiers correctifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
On en parlait hier, GTA Online connaît pas mal de soucis pour le moment mais Rockstar commence déjà par apporter quelques correctifs au solo et notamment au bug des voitures qui disparaissent !

Voici la liste du premier patch GTA 5 :
- Correctif lors de problème d’utilisation du téléphone après avoir fini le jeu.
- Correctifs de certains problèmes pour que l’argent d’un personnage ne passe plus en dessous de 0.
- Correctif de la mission Epsilon Program lors de problème de progression après avoir livré les voitures.
- Correctif pour les possesseurs de la version collector du contact Atomic Blimp qui n’apparaît pas dans l’agenda
- Correction des problèmes de voitures sauvegardées qui disparaissent ou qui perdent leurs améliorations.
- Correction de divers bugs de collision, de problèmes de carte et autres bugs (pas de détails).

Source: Xboxygen

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires