YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS Mise à jour de 3DS en version 2.2.0-4 : beaucoup de linkers bloqué sauf R4i gold 3DS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
18
Reply from Jean-Yves Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Mise à jour de 3DS en version 2.2.0-4 : beaucoup de linkers bloqué sauf R4i gold 3DS #1
Nous apprenons par Nintendo il y aura une mise à jour pour Nintendo 3DS. Le firmware 2.2.0-4 ne se trouve pas sur les serveurs du Nintendo mais embarquée sur le très connu jeu Super Mario Land 3D qui est déjà sorti au japon.Ceux qui lancent ce jeu sont obligés de faire la MAJ de leur 3DS afin de pouvoir y jouer. Pour l'instant la France ne semble pas touchée, mais connaissant Nintendo cela ne saurait tarder.

Ce nouveau firmware (V2.2.0.4) bloque presque tous les linkers sauf le linker
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.yallgame.com%2Fpiceasy%2Fdi-MBWH.jpg&hash=5c06d9d8c6460fdd799a67a409389cb2

D'après les différents retours, de nombreux linkers ne fonctionnent plus sur les consoles ayant été mises à jour en 2.2.0.4 dont le
par exemple. Mais, jusqu'à aujourd'hui , le premier linker qui peut supporter la Noulle version de 3DS 2.2.0-4 est R4i gold 3DS. Voici une vidéo par l'équipe r4ids.cn.

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
0
Reply from eliane77870 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Mise à jour de 3DS en version 2.2.0-4 : beaucoup de linkers bloqué sauf R4i gold 3DS #2
J'ai eu ce problème avec ma Acekard. Même en ayant fait les mises à jour certains jeux ne fonctionnaient pas. J'ai finalement opter pour une r4 que j'ai pris sur r4expert.fr, un site français

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Reply from laura70840 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Mise à jour de 3DS en version 2.2.0-4 : beaucoup de linkers bloqué sauf R4i gold 3DS #3
J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur r4expert.fr. Pourrais-tu me dire en combien de temps tu l'as eu ?

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
0
Reply from eliane77870 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Mise à jour de 3DS en version 2.2.0-4 : beaucoup de linkers bloqué sauf R4i gold 3DS #4
Eh bien, pour te dire je n'y croyais pas quand j'ai reçu mon linker. r4expert.fr livre vraiment en 48 heures. Lorsque j'ai passé la commande de mon ancien linker j'ai dû attendre une semaine avant de l'avoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.