Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mise a Jour bypass 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
1
Reply from MrXababa Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise a Jour bypass 4.50 #1
Bonjour, avant la mise a jour 4.50 j'était en OFW 4.46 et j'avais installer une mise a jour pour être en bypass permanent je faisait le dévérouillage en faisant le code 0000 en faisant la commande L1+R1+SELECT+Carré et j'était en bypass puis il y a eu la mise a jour 4.50, je la fait la mise a jour et je suis en bypass permanent en OFW 4.50, mais voila quand je veut faire le code je tape 0000 et cela ne marche pas quelqu'un peut m'aider ( je n'ai pas de code parental ) Merci

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Reply from DIMIBLASTER®™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise a Jour bypass 4.50 #2
sa me fait pareil je ne comprend pas

D

deleted305959

Invité
Reply from deleted305959 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise a Jour bypass 4.50 #3
Le nouveau code est : 6258 sinon pour revenir en officielle télécharge ceci -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Reply from DIMIBLASTER®™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise a Jour bypass 4.50 #5
merci sa a marcherForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming je vais pouvoir avooir les season pass en pkg mais je sais pas comment l'avoir en pkg en fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise a Jour bypass 4.50 #6
merci sa a marcherForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming je vais pouvoir avooir les season pass en pkg mais je sais pas comment l'avoir en pkg en fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
LOOOOOOOOOL tu peux pas installer le season pass en pkg

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Reply from DIMIBLASTER®™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise a Jour bypass 4.50 #7
pk je pourrait pas

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Reply from DIMIBLASTER®™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise a Jour bypass 4.50 #9
pis sa change quoi je peut quand meme telecharger des pkg sur ma play vu que j'ai package file

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mise a Jour bypass 4.50 #10
OMG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.