• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mise a jour black ops pkg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Réponse de Slee | iMoDzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mise a jour black ops pkg #1
Quelqu'un aurait les mise a jour pkg de black ops svp merci

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
890
Réponse de Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mise a jour black ops pkg #2
Tien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elle est en 1.13 :D

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Réponse de Slee | iMoDzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mise a jour black ops pkg #3
Merci :D

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
170
Réponse de ▶ Majestix™ ◀ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mise a jour black ops pkg #4
Y'a besoin que de la dernière pour que le online marche ? :bave:

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
4
Réponse de Flo93YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mise a jour black ops pkg #5
Oui je voudrais savoir aussi

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mise a jour black ops pkg #6
Oui sinon au lancement du jeu il va te demander d'installer la maison m.a.j

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.