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Mise a jour Black Ops II PKG 1.04

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Le-Melvin

<3 Destiny <3
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29 Août 2011
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#1
Bonsoir ici Melvin
Maj 1.04 : Nouvelles fonctionnalités et améliorations de fonctionnalités
Lien du PKG de chez Sony:
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Maj 1.04 : Nouvelles fonctionnalités et améliorations de fonctionnalités

-Ajout du support pour l'affichage des URL Live Stream sur Twitter.
-Amélioration audio / grondement réactivité en frappant les ennemis avec des coups de feu.
-Amélioration de la communication globale de double XP lorsqu'il est activé.
-AAR communique mieux combien XP a été gagné dans chaque match.
-Ajout de la possibilité de «Voir League Teams" de Carte de Joueur de n'importe quel joueur.
-Ajout de la possibilité de «Voir Carte de Joueur" de classements solo League.
-Ajout d'un certain nombre d'améliorations du système de sécurité.

Les questions traitées au

-Correction d'un rare coup ("Textures" Attente) lors du chargement dans des cartes lors de l'adhésion d'une session en cours après le démarrage fraîche.
Un jeu annule maintenant le paquet de soins pour un non-propriétaire si celui-re-roule le paquet en utilisant l'ingénieur avantage.
-Les joueurs ayant PDA Black Hat ne peut plus pirater un paquet de soins plus rapidement que le propriétaire peut le capturer.
-Correction d'un exploit où les pirates de consoles modifiées pourrait se propager malicieusement films infectés à d'autres utilisateurs.
-Ajout d'un fail-safe pour éviter le piégeage de frai du FCT.
-Augmentation de chèques à vue sur des tourelles pour améliorer les algorithmes de frai.
-Correction d'un certain nombre de nouveaux messages d'erreur d'interface utilisateur signalés par les utilisateurs.
-Correction d'un certain nombre de questions qui feraient en sorte amicales / indicateurs de couleurs ennemies sur le matériel et scorestreaks à afficher comme la mauvaise équipe.
-Amélioration de théâtre ensemble et en direct streaming stabilité.
-Amélioration de la stabilité et de rendu de film barre de progression rendu plus précis tout en rendant un film.
Adressé-questions qui ont empêché certains défis maître d'être terminée.
-Précision défi "Wet Work» est maintenant déverrouiller avec 10 attaques marquantes.
-Le défi victoires allons maintenant rendre compte de tous les modes de l'OPF lorsque terminant un match avec un match nul (si vous êtes dans le top 3).
-Les joueurs qui aident à la "attaque synchronisée" défi maintenant obtenir un crédit pour cela.
-Les joueurs ne seront pas en mesure de prendre manuellement le contrôle de leur AGR s'ils meurent au moment précis que leur AGR déploie.
Editeur Emblem-ne se ferme plus l'emblème actuel lorsque des changements au rebut.
-Les joueurs qui utilisent Esprit ne sera plus visible en tout temps dans les parties personnalisées avec l'option mini-carte réglé sur "constante".
-Les joueurs utilisant Ghost et un attachement suppresseur n'apparaissent plus sur la minicarte de l'ennemi pendant le tournage et le déplacement tandis qu'un drone est en hausse.
-La médiane pour le graphe K / D de l'AAR est fixé à 1,0 au lieu de 0,0.
-Les joueurs ne peuvent plus obtenir sur le dessus des arbustes dans Nuketown 2025.
-Thermique superposition vision n'apparaît plus en utilisant le glitch VTOL.
-Tue de l'explosion sur le carreau d'arbalète explosive désormais pris en compte dans les défis.
Contre-drones ne reste plus pour le reste du jeu après une migration d'hôte.
-Clan tag n'est plus verrouillé immédiatement après son prestige.
Hors-profils ne peuvent plus être exploitée afin de rejoindre des parties en ligne quand un profil en ligne est également signé po
Multi-équipes ne comptent plus comme un lien si toute une équipe se ferme.
-Correction d'un domaine où les chiens express Unité K9 pourrait se coincer.
EMP-grenades n'affectent plus le HUD CODcaster.
-Parti de confidentialité compter n'affecte plus le nombre de bots frayer dans d'instruction au combat.
-Shadows vus à travers les étendues de tireurs d'élite désormais rendre plus correctement.
-Les joueurs ne peuvent plus se tenir debout sur une collision invisible Carrier.
- "Drop Shot" médaille ne sont plus délivrés après le recul vers le haut.
-Les joueurs peuvent maintenant copier une classe personnalisée pour la fente de prestige supplémentaire.

Equilibrage de jeu

Ce qui suit est une liste de nombreux réglages d'équilibrage de gameplay qui ont été faites après un examen approfondi des données statistiques des habitudes d'utilisation d'armes, de l'équipement, des avantages et des scorestreaks depuis son lancement.
Scorestreaks:

-UAV: augmentation des coûts de 350 à 425.
Lightning Strike-: ajout de 750 ms de retard

Équipements / grenades:

Bouncing Betty-: augmentation de la période de grâce entre le déclenchement et l'activation par 200ms.
Grenade Capteur: augmenté la gamme (actuellement 1000 unités), la fréquence (maintenant 800ms entre les pings), et la quantité de temps (maintenant 6s) que les joueurs apparaissent après l'explosion.
Grenade assommante-: diminution de pénalité de mouvement et tourner perte de vitesse lors de l'impact.

SMG:

-Tout: l'augmentation de recul feu de la hanche.
-Tout: l'augmentation de la hanche max incendie s'est propagé de 4,75 à 5.
-Tout: la pénétration des balles réduite.
-MSMC: recul accru légèrement.
-PDW-57: recul accru légèrement.

Les fusils d'assaut:

-Tout: réduit emprise inactif pendant plus fiable à long terme visée.
-XM8: gamme réduite mortelle de 3-hit tue 250 à 50 pouces.
-XM8 + Sélectionner Fire: recul accru.
OSW-FAL + Sélectionner Fire: recul accru.
-SWAT-556 + Feu Choisir recul accru.
-RAMI: Made valeurs visent auto compatibles avec tous les autres fusils d'assaut.

Sniper Rifles:

-Tout: augmentation de la propagation de l'incendie de la hanche.
-Tout visée laser +: augmentation de la propagation de l'incendie de la hanche.
-XPR-50: recul augmenté légèrement.

Fusils de chasse:

-R870: réduit one-hit kill large par 45 pouces.

Pistols

-B23R: multiplicateur headshot réduite de 1,4 à 1.
-CAP-40: multiplicateur headshot réduite de 1,4 à 17
Un petit Merci ne coute Rien @+

PS : Je et deja poste sur 2 autre forum Fr-**** et Hacking********
 
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#3
Augmentation du recul de la MSMC et La PDW ? Foutage de gueule de leurs parts ?
Les snip même pas modifié ou très peu ? Alors que le Ballista fou des hit marker à tout bout de champs ? ( Si je sais joué au snip au cas où ^^ )

Bref une Maj très peu utile ( pour moi , en ayant complètement lut le topic ;) )
 

Florian 🐸

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#8
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
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