• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

mise à jour battlefield 3 impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from lucas30 Corbeille : mise à jour battlefield 3 impossible #1
Bonjour,
J'essaie d'installer la mise à jour 1.06 pour battlefield 3 mais le temps n’arrête pas d'augmenter et à la fin on me dit qu'une erreur de connexion est survenue donc j'aimerais savoir comment faire et s'il n'est pas possible de le faire par ordinateur puis l'installer sur ma console par clé USB.
Merci.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : mise à jour battlefield 3 impossible #2
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : mise à jour battlefield 3 impossible #3
Ressaye plusieurs fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from lucas30 Corbeille : mise à jour battlefield 3 impossible #4
C'est bon j'ai réussi merci .Ma mise à jour à durer 12 heures . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : mise à jour battlefield 3 impossible #5
12 HEURES Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming , sa ta pas décourager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.