YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Mise à jour 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Mise à jour 4.50 #1
Aujourd’hui, la nouvelle mise à jour du logiciel du système PS3 (version 4.50) sera disponible. Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités et de très bonnes améliorations, afin que le téléchargement des mises à jour du système et les achats du Store Web soient plus pratiques pour tous les utilisateurs PSN. De plus, nous avons facilité le déplacement des jeux, films et autre contenu depuis votre PS3 sur votre PS Vita, grâce au transfert de données via wi-fi.

Voici quelques-unes des améliorations que vous trouverez lorsque vous mettrez à jour votre PS3 avec la version 4.50 :

• Le téléchargement automatique des mises à jour du logiciel du système a été étendu à tous les utilisateurs PSN.
  • La prise en charge de téléchargement automatique des achats effectués sur le Store Web sera disponible à tous les utilisateurs du PSN.
  • De nouvelles options dans les paramètres de confidentialité des trophées permettront aux utilisateurs de définir quels trophées sont visibles.
  • Les données peuvent maintenant être transférées de PS3 à PS Vita grâce à une connexion Wi-Fi et Ethernet.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:neo:

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille 📒 : Mise à jour 4.50 #2
Djamel déjà posté :neo: Je signale :trollface:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Corbeille 📒 : Mise à jour 4.50 #5
Voilà :

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Mise à jour 4.50 #6
Attend ej vais te chercher ça (sache que moi même je l'ai posté )

Je viens de trouver mais ça ne dit pas toutes les fonctionnalités ici, c'est plus complet :mechant:

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
30
Reply from jarodova Corbeille 📒 : Mise à jour 4.50 #11
Salut à tous, pour cette mise à jour, ça risque rien de la faire pour les console CEX ??? (Question par ridicule j’espère !!!)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Mise à jour 4.50 #12
Salut à tous, pour cette mise à jour, ça risque rien de la faire pour les console CEX ??? (Question par ridicule j’espère !!!)
Bah ta PS3 ne sera plus en CFW quoi ^^

Fini les lobbys,donc ne fait jamais de mise à jour si tu as une CFW ^^

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
30
Reply from jarodova Corbeille 📒 : Mise à jour 4.50 #13
T'es sur de ce que tu dit ? Ben M**** alors je viens tout juste de recevoir ma PS3 DEX ce matin ! Je vais pas pouvoir m'en servir ce soir !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Mise à jour 4.50 #14
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.