1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

MISE A JOUR 4.21

Discussion dans 'Corbeille' créé par [C|Fr]PGM_COD, 6 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [C|Fr]PGM_COD

[C|Fr]PGM_COD Phoque Les Pingouins ! Premium

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    309
    Sony a mis en ligne, il y a quelques heures, une nouvelle mise à jour 4.21. Seuls les joueurs les plus aguerris ou abonnés au PlayStation Plus et bénéficiant de la mise à jour automatique ont pu s'en rendre compte.
    Sachez tout d'abord que ce firmware 4.21 est, pour le moment, facultatif, puisque même si vous laissez votre console en 4.20, vous pourrez vous connecter sans problème au PlayStation Network. Bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à un chamboulement, et voici le contenu de la mise à jour :
    • La stabilité du système lors de l'utilisation de certains

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

a été améliorée.
    Pour télécharger le firmware sur une clef USB, il vous suffit de

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Dans le cas contraire, vous pouvez simplement mettre à jour votre PS3 en allant sur le menu correspondant.

n suspense insoutenable ! Qui ne débouche sur aucune information...

2. sosinfoludo

sosinfoludo sos info ludo Premium

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Appréciations:
    43
    ben moi depuis ke jai mi la mise a jour 4.20 jailbreak jai tjr un blem avec la 4.21 il me demande un mot de passe car il me dit ke la 4.21 c une demo

3. [C|Fr]PGM_COD

[C|Fr]PGM_COD Phoque Les Pingouins ! Premium

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    309
    0.0.0.0 = code

4. sosinfoludo

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Appréciations:
    43
    non le vrai code c 4801 pour la mise a jour jailbreak 4.21

je lé recu hier et sa ah marcher

5. theabdel45

theabdel45 Membre

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    3
    sa ser a r1

6. sosinfoludo

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Appréciations:
    43
    ben ecoute la c pas moi ki la mise a jour avec une cle usb jai fait la mise a jour de la play a partir d'internet

7. KuR0-TaShI

KuR0-TaShI Membre

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    4
    Chacun son avis moi je dis ^^ Depuis que je l'ai installé j'ai moins de problèmes avec certains jeux qui freezer pas mal!

8. AnGe

AnGe Invité

Membre banni je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité