• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mise a jour 1.15 en PKG + EBOOT DEBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I_MoDz_HACK_Fr_I

Membre de confiance
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
262
Reply from I_MoDz_HACK_Fr_I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Mise a jour 1.15 en PKG + EBOOT DEBUG #1
La nouvelle mise a jour 1.15 en PKG :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

EBOOT DEBUG :

Virus scan:

( ps : c est pour le multi )
Si je t est aidé, tu c est comment aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Mise a jour 1.15 en PKG + EBOOT DEBUG #2
Je pourrai savoir ou tu à eu l'EBOOT ?

I_MoDz_HACK_Fr_I

Membre de confiance
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
262
Reply from I_MoDz_HACK_Fr_I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Mise a jour 1.15 en PKG + EBOOT DEBUG #3
un mec me la passer pk?

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Mise a jour 1.15 en PKG + EBOOT DEBUG #4
JB je parit ? Oui JB comme l'admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

I_MoDz_HACK_Fr_I

Membre de confiance
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
262
Reply from I_MoDz_HACK_Fr_I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Mise a jour 1.15 en PKG + EBOOT DEBUG #5
euh .... non aucun des forum de RG

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Reply from R3VLi5TiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Mise a jour 1.15 en PKG + EBOOT DEBUG #6

I_MoDz_HACK_Fr_I

Membre de confiance
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
262
Reply from I_MoDz_HACK_Fr_I Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Mise a jour 1.15 en PKG + EBOOT DEBUG #7
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Mise a jour 1.15 en PKG + EBOOT DEBUG #9
C'est domage que sa marche que sur dex :s

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Mise a jour 1.15 en PKG + EBOOT DEBUG #10
Dans le titre il ya marqué DEBUG et dans le message REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.