YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Mise a jour 1.14 Explications !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thedevilhacker || DVH

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
226
Reply from thedevilhacker || DVH Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.14 Explications ! #1
Salut a vous membres de la communauté d'RGFR, je vous fait se sujet aujourd'hui pour vous rassurer au niveau des patchs en 1.14, voici les changements :

- Patch 1.12 / 1.13 toujours fonctionnel en 1.14
- Infections toujours fonctionnel
- Patch solo toujours fonctionnel
- Suppressions des tableaux offensant sur la map favela*
- Corrections des bugs au niveau des PS3 slim 120go
- Les personnes en bypass 1.13 / 1.12 peuvent jouer avec les joueurs en 1.14 et vice versa

Pour tester vos patch sur vos 3.41 / 3.55 il vous suffira juste de mettre la maj 1.12 et de refuser la maj 1.14 au lancement de votre jeu

Pour continuer as jouer avec les joueurs de la 1.14 tout en restant sur la 1.13 il vous suffit d'aller dans vos paramètres réseaux comme pour les patchs blocker et métait y se proxy :
210.101.131.231
Cette technique est conseillé pour les personnes ayant subis un transfert de données et n'ayant pas la possibilité de re installée un patch par la suite, sa leur permetra de jouer en ligne avec leurs amis et leur patchs sans faire la mise a jour ;)
New proxy : 210.101.131.232 , merci a JokerZzFOU pour l'info :)

Voici le .pkg de la maj 1.14 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

* : Deux tableau dans la sale de bain avec écrit en arabe "Allah est beau et il aime la beauté" malheureusement il est offensant pour la communauté musulmane d'avoir dans sa salle de bain des tableau parlant d'Allah si j'ai bien compris et infinity ward a décider de retirer ces tableau pour ne pas offenser les musulmans, quand je parle de suppression je veut dire que les cadres ont été remplacées par une vielle texture noir issue de paint ^^ merci a ByMxka pour me l'avoir fait remarquer.

Un gros merci a sousou-95 pour m'avoir aider a tout tester :)
A la prochaine pour la release du DVH Patch v4 sur la 1.14 ;)

Ps : La maj était déjà disponible depuis 1 semaine sur steam (PC).

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Corbeille 📒 : Mise a jour 1.14 Explications ! #2
J'aime la dernière phrase <3

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.14 Explications ! #3
Ouf heureusement que les patchs et tout soit encore disponible ::):

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.14 Explications ! #5
Nice :ok:

thedevilhacker || DVH

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
226
Reply from thedevilhacker || DVH Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.14 Explications ! #12
Voici deux nouvelles informations encore non confirmées :

- Les menus ne sont plus disponible sur la maj 1.13
- Un bug ferait que les utilisateurs de la 1.14 pourrait jouer avec des joueurs en 1.13

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.14 Explications ! #14
c'etait quoi les panneaux offensants?sinon merci ! :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.14 Explications ! #15
cool merci je vais pouvoir recommecer mon shop ;)

thedevilhacker || DVH

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
226
Reply from thedevilhacker || DVH Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.14 Explications ! #16
c'etait quoi les panneaux offensants?sinon merci ! :)
Deux tableau dans la sale de bain avec écrit en arabe "Allah est beau et il aime la beauté" malheureusement il est offensant pour la communauté musulmane d'avoir dans sa salle de bain des tableau parlant d'Allah si j'ai bien compris et infinity ward a décider de retirer ces tableau pour ne pas offenser les musulmans, perso je trouve sa un peu con, c'est comme si l'on demander la suppression du christ sur favela mais bon la maj a été rapide et n'as pas provoquer d'énorme changement, la maj était déjà disponible depuis 1 semaine sur steam ( PC ).

Rave♦

DĂ©veloppeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Corbeille 📒 : Mise a jour 1.14 Explications ! #17
Deux tableau dans la sale de bain avec écrit en arabe "Allah est beau et il aime la beauté" malheureusement il est offensant pour la communauté musulmane d'avoir dans sa salle de bain des tableau parlant d'Allah si j'ai bien compris et infinity ward a décider de retirer ces tableau pour ne pas offenser les musulmans, perso je trouve sa un peu ***, c'est comme si l'on demander la suppression du christ sur favela mais bon la maj a été rapide et n'as pas provoquer d'énorme changement, la maj était déjà disponible depuis 1 semaine sur steam ( PC ).
Merci , je me coucherai moins bĂŞte ce soir :hap:
Par contre, ce qui risque d'ĂŞtre offensant pour toi, c'est si tu ne corriges pas vite tes fautes d'orthographe :d:

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Corbeille đź“’ : Mise a jour 1.14 Explications ! #20
Devil, il ne les ont pas enlever. Ils ont recouvers les ecriture en noir.Tu vera:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.