• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu mise a jour 1.09 gta v online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mise a jour 1.09 gta v online #1
bonjour je voudrai savoir comment télécharger la mise a jour 1.09 avant sa sorti
avec un vpn? si oui comment faire?

merci

Dernière édition par un modérateur:

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mise a jour 1.09 gta v online #2
xD c'est impossible de telecharge se qui n'est pas en telechargement

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mise a jour 1.09 gta v online #3
mais elle est disponible au état uni

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mise a jour 1.09 gta v online #4
Ah simple alors tu crée un compte psn usa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mise a jour 1.09 gta v online #5
je suis sur xbox 360 et comment fait tu merci

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mise a jour 1.09 gta v online #6
??

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mise a jour 1.09 gta v online #7
Impossible de télécharger une mise à jour non sortie. Et si elle est sortie aux U.S (ce qui m'étonnerait), faudra attendre qu'elle sorte pour la version PAL autrement dit, la version française.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mise a jour 1.09 gta v online #8
Euh t'a vue ou qu'elle était sortie aux USA ?

D

deleted360440

Invité
Reply from deleted360440 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mise a jour 1.09 gta v online #9
même pas avec un vpn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.