YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mise à jour 1.05

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Taak__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour 1.05 #1
C'est pour aider les personnes qui ne vont pas sur le site de Rockstar. (Je pense que c'est la mise à jour 1.05)
  • Mises à jour de contenu
    Voici quelques-unes des nouveautés de Grand Theft Auto Online sur lesquelles nous travaillons actuellement.

Créateur de contenu
    Le créateur de contenu proposera de nombreux outils pour créer et publier vos propres affrontements et courses.

Pack "Beach Bum"
    4 nouveaux véhicules de plage, plus de 300 nouveaux articles pour peaufiner votre look de vacancier et 2 nouvelles armes dévastatrices.

Capture de drapeau
    GTA Online revisite le classique capture de drapeau en y intégrant la possibilité de créer vos propres sessions grâce au créateur de contenu.

Braquages
    Cette mise à jour intégrera des missions de braquage en coopération qui nécessiteront une planification minutieuse, un travail d'équipe et une exécution précise. Le tableau de préparation des braquages sera ajouté dans votre appartement.

Bien sûr, toutes ces mises à jour seront gratuites. Nous vous tiendrons informés et nous ajouterons de nouveaux contenus à mesure que le jeu évoluera et en fonction de vos commentaires. Restez à l'affût des prochaines infos et mises à jour.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis désolé pour les fautes.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour 1.05 #2
Merci pour le partage, je pense que le pack va être payant...

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour 1.05 #4
Elle est pas encore sortie

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour 1.05 #5
OMG *_*

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
742
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour 1.05 #7
Merci pour les information

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour 1.05 #9
Merci pour l'info sa promet :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour 1.05 #11
Merci pour le partage, je pense que le pack va être payant...
Normalement non, regarde le bas de la page de Rockstar il y'a ecrit sa:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F6zSkgV4.png&hash=f0db60d29b14b2133a828ad4d47404ad

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour 1.05 #13
Si il me semble qui va etre payant mais a verifier

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour 1.05 #15
C'est pour aider les personnes qui ne vont pas sur le site de Rockstar. (Je pense que c'est la mise à jour 1.05)
  • Mises à jour de contenu
    Voici quelques-unes des nouveautés de Grand Theft Auto Online sur lesquelles nous travaillons actuellement.

Créateur de contenu
    Le créateur de contenu proposera de nombreux outils pour créer et publier vos propres affrontements et courses.

Pack "Beach Bum"
    4 nouveaux véhicules de plage, plus de 300 nouveaux articles pour peaufiner votre look de vacancier et 2 nouvelles armes dévastatrices.

Capture de drapeau
    GTA Online revisite le classique capture de drapeau en y intégrant la possibilité de créer vos propres sessions grâce au créateur de contenu.

Braquages
    Cette mise à jour intégrera des missions de braquage en coopération qui nécessiteront une planification minutieuse, un travail d'équipe et une exécution précise. Le tableau de préparation des braquages sera ajouté dans votre appartement.

Bien sûr, toutes ces mises à jour seront gratuites. Nous vous tiendrons informés et nous ajouterons de nouveaux contenus à mesure que le jeu évoluera et en fonction de vos commentaires. Restez à l'affût des prochaines infos et mises à jour.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis désolé pour les fautes.
Pour commencer le pack sera gratuit si vous avez un minimum prit le temps de regarder les sources
ensuite cela n'indique en aucun cas que tout cela sera dans la 1.05
je pense qu’il n'y aura rien de tout cela dans la 1.05
R* a juste dit qu'il étais en train de travailler dessus "Voici quelques-unes des nouveautés de Grand Theft Auto Online sur lesquelles nous travaillons actuellement."
la 1.05 comportera normalement les 250.000 et corrigera les glitchs comme d'ab
les braquages je les voit bien dispo pour noël

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Taak__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour 1.05 #16
Pour commencer le pack sera gratuit si vous avez un minimum prit le temps de regarder les sources
ensuite cela n'indique en aucun cas que tout cela sera dans la 1.05
je pense qu’il n'y aura rien de tout cela dans la 1.05
R* a juste dit qu'il étais en train de travailler dessus "Voici quelques-unes des nouveautés de Grand Theft Auto Online sur lesquelles nous travaillons actuellement."
la 1.05 comportera normalement les 250.000 et corrigera les glitchs comme d'ab
les braquages je les voit bien dispo pour noël
Oui on ne sais pas encore si sa sera la mises a jour 1.05 mais je le pense.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour 1.05 #17

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mise à jour 1.05 #19
Pas de soucis, c'est vrai que les contenues additionnels gratuit se font rare de nos jours et qu'on ai pas l'habitude :D
surtout avec black ops 2 qui nous en foutais a fond :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.