YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mise a jour 1.04

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #1
Devant la grogne des joueurs et l'impression d'indifférence face aux nombreux bugs répertoriés,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il y a quelques jours.

C'est en toute logique que le studio californien nous donne maintenant des nouvelles du prochain patch deCall of Duty: Black Ops. Numérotée 1.04, les développeurs nous précisent que la mise à jour est à la fin de la phase 2 (tests internes) et devrait être soumise aux fabricants de consoles dès lundi pour la phase 3 (sur les 4). Nous pouvons donc espérer une sortie pour la prochaine quinzaine de jours.
Et comme le studio n'est pas avare en informations en ce moment, Treyarch a même donné la liste des corrections et changements qui seront apportés.

Problèmes résolus :

• RĂ©solution de diffĂ©rents problèmes qui interrompaient des parties de manière inattendue ;
  • Des mesures ont Ă©tĂ© ajoutĂ©es pour empĂŞcher les erreurs de transmission et autres dĂ©connexions ;
  • Correction d'un problème avec l'icĂ´ne VOIP qui n'apparaissait pas lorsque le casque USB Ă©tait branchĂ© avant de lancer le jeu ;
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de garder leurs classes personnalisĂ©es et les sĂ©ries d'Ă©liminations (killstreaks) après avoir passĂ© le Prestige ;
  • Correction d'un problème oĂą l'atout Gilet Pare-Balle Pro ne protĂ©geait pas des flammes laissĂ©es au sol par un Napalm ;
  • Correction du bug lors duquel les joueurs perdaient leurs sĂ©ries d'Ă©liminations en changeant de classe au dĂ©but d'un round ;
  • Correction d'un problème oĂą les spectateurs voyaient apparaĂ®tre, dans certaines circonstances, le mauvais contenu du colis stratĂ©gique ;
  • Ajout d'un dĂ©lai de tir pour le China Lake, afin de donner la mĂŞme limitation que les autres explosifs ;
  • Les contrats seront maintenant remis Ă  zĂ©ro lors du passage du mode Prestige ;
  • Dans de rares conditions, les roquettes Valkyrie explosaient lors du tir. Une correction a Ă©tĂ© apportĂ©e ;
  • Correction d'un bug qui ne donnait pas le contrĂ´le entier de l'hĂ©lico de combat aux joueurs ;
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de se tĂ©lĂ©porter en dessous des limites des cartes dans des circonstances très spĂ©cifiques ;
  • Mesures de sĂ©curitĂ© supplĂ©mentaires pour amĂ©liorer les capacitĂ©s de dĂ©tection et de bannissement.

Changements dans le gameplay :

• Ajout d'un influenceur nĂ©gatif pour tous les points de rĂ©apparition afin de rĂ©duire les chances de rĂ©apparaĂ®tre Ă  cĂ´tĂ© d'un ennemi ;
  • Ajout d'un changement de son pour les utilisateurs de Ninja Pro ;
  • Augmentation des multiplicateurs de tir dans la tĂŞte pour les fusils de prĂ©cision. Ceux Ă©quipĂ©s d'un silencieux seront assurĂ©s de tuer en une balle lors d'un tir dans la tĂŞte ;
  • Ajout d'un dĂ©lai pour voir apparaĂ®tre le losange rouge autour des ennemis lorsqu'un hĂ©lico de combat, des roquettes Valkyrie et artilleurs d'hĂ©lico sont contrĂ´lĂ©s ;
  • La portĂ©e du couteau sera rĂ©duite.
Souce

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #2
merci de cette info :)

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #4
il ne parle toujours pas de debannir les malchanceux qui on cette erreur de merde depuis le debut du jeux

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #5
Merci de l'info. :ok:

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #7
non ben de toute facon sa va se savoir si il vont les debannir

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
3
Reply from bosman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #8
C'est la mise Ă  jour de Black Ops premier du nom sa, au cĂ s ou --".

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #9
Merci de l'info :ok: <3 :ok:

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #11
J'ai juste envie que les choses bougent, a quand treyard va être exposé au problème réseau que nous avons ? Car ils s'en foutent completement la, ils ont gagnés l'année avec les 500M empoché ...
Quand est ce qu'il y aura une information sur nos pauvre cas désespérés, quand est ce ?

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #12
frenchement je ne ses pas :/

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from fusion-hack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #14
Juste une question pourquoi mettre une mise à jour de BO1 sur le topic BO2 ?? Car si vous ne l'avez pas remarqué, rien avoir avec BO2 ! C'est la version 1.04 de Black Ops premier du nom ! car pas de ninja ni de China lake allez voir google :p (Topic inutile)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #15
OMG Vive les kikoos , les mecs répondent MERCI DE L INFO sans lire , boostera de message à la con , c est BO1 !

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #16
a bien vu pour cette remarque je croier ke ct pour le 2 Desoler pour cette info inutile

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from fusion-hack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #17
Oui le post ps3gen date du 5 décembre 2010 un peut en retard quoi xD

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from scarface59111 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mise a jour 1.04 #18
ben Ouais met enplus sur google jai ecrit maj 1.04 black ops 2 ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.