YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions) #1
Voici les fichiers de mise à 1.04 décryptés et tous les liens de téléchargement 1,04 :

- Mise à Jour 1.04 décryptés (EBOOT.ELF, t6_ps3f.elf, & t6mp_ps3f.elf)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Mise à Jour 1.04 (Toutes les régions)

Merci à SOX, ngu.

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions) #2
Voici les fichiers de mise à 1.04 décryptés et tous les liens de téléchargement 1,04 :

Merci à SOX, ngu.
a quoi sa sert?

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions) #3
Ça concerne les personnes avec une Playstation 3.55

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions) #4
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions) #5
moi jen ai une mais je veut savoir a quoi sa sert je m y connais pas super ...
Sa sert à ceux qui veulent bidouiller là dedans ou ceux qui veulent réencrypter ces derniers en leurs versions.

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions) #6
Parfait, j'en avais besoin thanks :p

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions) #7
Merci a SOX d'avoir fait ce travaille si c'est lui qui la fait et a SamFou de nous avoir partagé cette Info et les PKG <3

xDjo03x

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from xDjo03x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions) #8
merci

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions) #9
Merci Samfou du partage :ok:

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from CoLimaTeuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions) #10

Merci à SOX, ngu.
petite question tu aurai les originaux????????

en bles01717

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions) #11
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Mise à jour 1.04 - Fichiers Décrypter et MAJ (toutes les régions) #12
Marche pas en 3.55 necessite 4.20 mini.